Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 janvier 2012

VIENS FAIRE LES SOLDES AVEC MOI! {CONCOURS INSIDE}

image2

Je n'ai pas réussi à retrouver la source de cette image, mais j'aime bien l'idée de ces mains ouvertes sur quelque chose de sublimement lumineux. Cette image sonne comme une promesse, pile poil dans le mood de ce début d'année...

Un peu de poésie pour annoncer... le premier concours de l'année!

Aujourd'hui je vous propose de m'accompagner pour une petite virée soldes mercedi prochain, le 11 janvier.

Le 11 janvier est le premier jour des soldes pour tout le monde, sauf que la chanceuse qui m'accompagnera pourra accéder en VIP aux boutiques un tout petit peu avant tout le monde et surtout, avec un bon d'achat de 100 euros en poche.

ATTENTION, l'info est là : nous aurons rendez-vous au forum des Halles à 7:30, soit 30 minutes avant l'ouverture au public. Pas de retard possible, il faudra vraiment être là.

Pour jouer, il suffit de répondre à cette question : vous voulez shopper quoi, en priorité, pendant les soldes? Il n'y a pas de mauvaises réponses, il suffit de laisser son commentaire, pratique!

Je tire au sort dimanche matin après-midi (grosse soirée samedi soir, suis pas sûre d'être réveillée à temps:)

L'opération concerne 11 centres commerciaux en France, et est aussi accessible via les fanpages des centres : Forum des Halles, Quatre temps, Rosny 2, Parly 2, Velizy 2, Carré Senart, La Part-Dieu, Centre Euralille, Rive Etoile, Centre commercial Saint-Sever, Docks Vauban.

Les dotations sont plus importantes sur les blogs, gardez l'oeil ouvert sur vos blogs préférés...

Good luck!

 

PS : je réponds à vos com', mails sur mes produits de beauté ce soir, le temps de trier ma BAL!

 

EDIT DU DIMANCHE 8 à 22H :

la gagnante est Magali, commentaire posté le samedi 7 janvier 2012 à 18:10! Magali, je t'envoie le lieu exact de rendez-vous par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien de précis en tête mais je suis ouverte aux bonnes affaires.<br /> <br /> En tout cas, je peux être disponible mercredi matin même si il est tôt, ponctuelle en plus. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour ma participation.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
L
Moi, j'aimerais bien la paires de bottines taupe en daim de New look, un pull en grosse maille, un foulard Kookaï, un Vanessa Bruno, un perfecto bleu pétrole, un pull Karl Marc John, des derbies, et un top qui peut ^tre parfais pour une soirée aussi bien que dans la vie de tous les jours ! :) Je sais je veux beaucoup de choses !! et encore... J n'ai que 12 ans ! :p
Répondre
C
c'était moins une!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mission des soldes? c'est un gros pull, celui qu'on peut garder at home tellement il est doudou, mais aussi celui qu'on peut faire sortir By night avec une paire d'escarpins... The Pull quoi! Reste plus qu'à le trouver, avec toi peut être, qui sait?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Moi je rêve d'un beau sac en cuir!! j'ai encore jamais acheté de sac tout en cuir!
Répondre
M
Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma sœur s'appelle Marie et je l'ai appelée en rédigeant le comment . Fusion du virtuel et réel. Sorry about that.<br /> <br /> M
Répondre
Publicité