Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 janvier 2012

MOHEKANN : NOUVELLE COLLECTION (AVEC DES WOW INSIDE)

Iroquoi_ChocoBD

Narowe¦ü_KakiBD

Iceberg_ChocoBD

Navajo_CorailBD

Swahili_MentheBD

Darwin_KakiBD

Swahili_CorailBD

ShekO_KakiBD

Babylone_BeigeBD

Decoy_BeigeBD

Une bonne raison de ne pas totalement se ruiner pendant les soldes, l'arrivée des nouvelles collections à la fin du mois.

Notamment celle de Mohekann.

Aperçues en live il y a quelques semaines, les petites merveilles au-dessus ne vont pas tarder à arriver en boutique.

Au secours, je les aime tous! (mais j'ai déjà choisi le mien:)

www.mohekann.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai craqué...<br /> <br /> Je viens d'en prendre un sur Mate mon sac...
Répondre
P
Mais c'est CANON ça !!!!!<br /> <br /> La 3e pochette est à tomber par terre.<br /> <br /> Je file sur le site
Répondre
N
azzed : c'est mon deuxième choix, mais il a failli arriver preum's!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa: j'aime bien le cartable aussi, un classique réinterprété juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br /> galliane : j'adore le modèle froncé aussi, c'est pour ça que je l'ai mis en deux couleurs. Trop beau!<br /> <br /> <br /> <br /> vivi : tu ne vas pas réussir à choisir toi!;)<br /> <br /> <br /> <br /> cindy : j'aime bien aussi. Ah lala, je les aime TOUS!
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit dernier
Répondre
V
Oh ! Impossible de choisir. Les premières pochettes sont à tomber
Répondre
Publicité