Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 février 2012

HELLO FROM MARRAKECH

MARRAKECH5

 

Oui, je ne suis pas à Paris. J'en ai eu marre du froid, je me suis décidée à partir vers des cieux plus cléments à mes habitudes de méditerranéenne, direction Marrakech avec Miss Bloc-Mode.

Contrairement à ma première visite ici (il y a déjà 6 ans!), où j'étais revenue avec la moitié du souk dans ma valise, je suis partie avec une petite liste de ce que je voulais vraiment acheter. Tout en haut de ma shopping list, des bottes en cuir et Kilim (toujours cette histoire qui continue). Je n'ai pas eu besoin de beaucoup chercher, les premiers vendeurs croisés à quelques mètres du riad où nous logeons se sont empressés de nous emmener dans les ateliers de fabrication, afin que nous puissions faire notre choix parmi toutes les paires disponibles. Il faut savoir que chaque paire est unique, tant au niveau du Kilim utilisé, qu'au niveau de la pointure elle-même, et de la largeur de mollet. Il faut en essayer beaucoup (beaucoup) pour trouver la paire qui va parfaitement. Perso je les voulais pas trop ajustées, dans une dominante de teintes roses, avec un cuir ni trop clair ni trop foncé. Et j'ai eu confirmation que pour mon bon 39, il faut un 40.

Et évidemment, le prix d'une paire ici n'a vraiment rien à voir avec celui des paires distribuées en France, et qui sont de même qualité...

 MARRAKECH10

MARRAKECH7

MARRAKECH6

MARRAKCEH12

MARRAKECH2

MARRAKECH3

MARRAKECH8

MARRAKECH9

MARRAKECH13

MARRAKECH14

MARRAKECH11

MARRAKECH15

 

 J'en profite d'être à la cool ici, et donc d'avoir un peu de temps, pour faire quelques photos de looks... Et puis un point sur les nouveaux chouchous de ma salle de bain aussi. Next time! Bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je pars à marrakech la semaine prochaine et j'aime bcp les bottes dont tu parles ! pourrais tu m'indiquer l'adresse de l'atelier de fabrication et le prix auquel tu as négocié tes bottes ? merci d'avance !
Répondre
C
Ces boots sont sublimes!!! Je vais a marakech en avril, peux tu me dire ou je peux aller pour trouver ces merveilles....<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii
Répondre
M
Ces couleurs, justes sublimes. <br /> <br /> Et ces bottes combien coutent t-elles en achat producteur consommateur ? <br /> <br /> Beau séjour.
Répondre
M
RHo, je rêve d'y aller.. zoner dans les marchés, me delecter de thé à la menthe et autres tajines...<br /> <br /> bref.. pis maintenant qu'en plus tu nous mets ces tueries de bottes sous le nez, TROP DUR POUR MOI!!<br /> <br /> sinon, le point beauté n'hésite pas, j'adore!!
Répondre
N
hasnaa : bon, ok, après Paris ;)<br /> <br /> Carole : merci pour le plan, je viens de jeter un oeil sur tripadvisor, j'y vais en fin de journée.<br /> <br /> Olivia : je sens que je vais faire des tas de jalouses avec ces boots! Je ne les quitte pas depuis deux jours, du coup j'hésite à m'en trouver une seconde paire.
Répondre
Publicité