Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mai 2012

VENTE PRIVÉE VALENTINE GAUTHIER {CODE PROMO INSIDE}

VALENTINE6

Je relaie rarement les ventes privées sur ce blog, sauf coup de coeur absolu pour une collection ou une créatrice. Et comme j'aime absolument tout ce que fait Valentine Gauthier, et encore plus sa dernière collection, Deep Forest, il était un peu évident que sa vente privée allait pointer le bout de son nez par ici. 

A partir de demain, mercredi 9 mai, et jusqu'au samedi 12 mai inclus, vous pourrez profiter de -20% sur la collection en cours et jusqu'à -70% sur les anciennes collections. Et ATTENTION, si vous vous faites connaitre en caisse avec le code DEEP FOREST, vous bénéficierez de -10% supplémentaires

IMPORTANT : le code promo DEEPFOREST fonctionne EGALEMENT sur l'e-shop.

GOOD SHOPPING!

Boutique Valentine Gauthier
58 rue Charlot
75003 Paris

E-shop : www.valentinegauthier.com

V1

V2

V3

V4

V5

V6

VALENTINE7

 

 FINAL_code

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci du partage !
Répondre
B
Tu as lu dans mes pensées !? sa correspond tout à fait a mes envies du moment <br /> <br /> Bon, à défaut de pouvoir me téléportée sur Paris je vais laisser libre cours à mon craquage sur l'e-shop ! <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> http://bullelodie.blogspot.fr/
Répondre
C
Sympa! Merci pour le code
Répondre
K
Merci pour le petit code!<br /> <br /> Khia
Répondre
S
Les images sont tellement belles !!! Merci pour ce partage...
Répondre
Publicité