nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 9 juillet 2012

VOUS AVEZ DEMANDE DU SOIN DOUDOU?

KENZOKI

 

Hello tout le monde, ici la vacancière de retour à son bercail pour quelques jours, me revoilà niçoise pour la semaine!

J'avais anticipé un peu ces quelques jours de repos dans un endroit où "été" rime avec "bien au-dessus de 22 degrés" (ouais, ENCORE un #pointmeteo), et pris quelques photos de mes soins doudous du moment, deux petites merveilles signées Kenzoki. J'ai tout un tas de produits à vous présenter depuis des semaines, mais j'ai du faire un choix et un blog ça marche aux coups de coeur, donc le BIG CRUSH du moment va à une crème pour le corps et un soin contour des yeux. 

C'est toujours un peu compliqué de parler de soins quand on sait surtout parler de fringues (et de chaussures!), mais, finalement, je me dis que l'on en ait toutes au même niveau rayon produits de beauté, soins et tutti quanti : on veut que ce soit agréable, facile, et efficace. Et de ce côté-là, avec les deux soins que je vous présente aujourd'hui, on est servies. 

D'abord, la crème pour Peau Nue Sensuelle, de la gamme Vapeur de Riz : une sorte de chamallow mais pas du tout sucré, juste doux, fondant, enveloppant. J'ai beau avoir tout un tas d'huiles, crèmes, laits à appliquer sur le corps après chaque douche, il y a quand même des fois où ça me gonfle de devoir passer du temps à ça. Jamais avec cette crème. Vraiment. Et puis cette odeur... OH MY GOD! C'est d'ailleurs un point fort chez Kenzoki, toutes les odeurs sont absolument démentes, quelle que soit la gamme : feuille de bambou, fleur de gingembre, lotus blanc, belle de jour... tout sent incroyablement bon (en plus d'avoir de jolis noms qui font du bien rien qu'en les lisant...).

Le deuxième soin testé chez Kenzoki, c'est la Crème Glacée autour des yeux, de la gamme Fleur de Gingembre. Elle se mets au frigidaire pour renforcer l'effet frais et décongestionnant, et le résultat est juste bluffant : ça marche. C'est incroyablement agréable, et surtout, efficace. Parce que j'en ai mis des crèmes dans le frigidaire ces dernières années, je peux vous dire que ça ne marche absolument pas à tous les coups.

Tous les infos sur les produits Kenzoki sont disponibles sur le site.

 

Je vous embrasse, la plage m'appelle, et elle crie fort!:)

 

 KENZOKI2

KENZOKI5

KENZOKI3

KENZOKI4

KENZOKI66

 

 

Posté par nizzagirl_nadia à 11:56 - Beauty//Trucs - Commentaires [4] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur VOUS AVEZ DEMANDE DU SOIN DOUDOU?

    Ah la la! Tu me donnes trop envie de tester le contour des yeux!!
    Xo

    Posté par Khia, lundi 9 juillet 2012 à 12:06 | | Répondre
  • J'adore les crèmes...Celles ci ont l'air démentes...J'arrive samedi sur la côte d'azur.Ma mère y est déjà,il y fait un temps splendide!...Je veux du soleil!!
    Allez bonnes vacances!...

    Posté par girls_in_hawaii, lundi 9 juillet 2012 à 13:15 | | Répondre
  • I loved it!
    I'm posting looks from Los Angeles and summer accessories:

    www.thegavlaks.com

    Posté par Carol, mercredi 11 juillet 2012 à 17:40 | | Répondre
  • Ha Kenzoki

    J'ai été une TRES grande consommatrice des gammes kenzoki... Les textures, les parfums, le packaging, les textes qui amènent à la découverte sensorielle du produit. Un vrai plaisir! Mais j'essaie d'autres marques. En ce moment, quasi 100% Caudalie.

    Posté par Rebecca, jeudi 12 juillet 2012 à 22:21 | | Répondre
Nouveau commentaire