Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 janvier 2013

WOW MY LIPS!

LIPGLOW_DIOR

Ce mignon petit tube rose, c'est mon nouveau gloss, le Dior Addict Lip Glow pour être très précise. En fait, ça a l'aspect d'un gloss, mais c'est surtout une petite baguette magique qui transforme les lèvres en matière douce, lumineuse et, surtout, non collante.

Le rendu sur les lèvres n'est pas du tout le rose barbie acidulé que vous pouvez voir, la couleur varie en fonction de chacune, le gloss réagit au contact des lèvres.  ça réhausse leur couleur naturelle, et ça reste subtile.

Il est dispo en magasin depuis lundi, comme toute la nouvelle collection Chérie Bow de Dior. ça fait donc quatre jours que je m'en tartine à longueur de journée.

Pour les curieuses, il est ici.

Chouette vendredi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celest-in : attention, il n'hydrate pas, il faut que tes lèvres soient impec avant. Mais il ne dessèche pas, ce qui est plutôt important avec ce froid.
Répondre
C
Ouaouh, c'est justement ce qu'il me faut en ce moment pour réhydrater mes lèvres ;) merci à toi pour cette belle trouvaille beauté !<br /> <br /> Très belle photo ! biz
Répondre
M
ho j'aime :)<br /> <br /> puis la photo est bien ^^
Répondre
Publicité