Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 juin 2013

FIZZZZZZZZZZZZZZZZ! (2 jours à Bruxelles)

2

Il y a maintenant presque deux mois, j'ai été invitée à passer deux jours à Bruxelles pour découvrir le Cointreau Fizz Garden, un bar-jardin éphémère caché dans une ancienne banque. Lieu original, concept étonnant, the place to be à Bruxelles pendant une quinzaine de jours.

Ah, vous ne savez peut-être pas que j'ai deux passions : la mode et l'apéro. Voilà le pourquoi-du-comment-de ça me botte ce genre d'événement.

J'étais accompagnée de Louison, ma cooooop's de shopping, ma compagne de "J'AI BESOIN DE CETTE MOUSSE DE TEINT, DE CE BRACELET FLUO, DE CES SANDALES BORDEAUX. JE LES VEUX, IL ME LES FAUT". Bref, c'est la meuf qui me comprend quand je cherche des trucs inutiles mais indispensables, elle est capable de ratisser toute une ville pour dégoter un truc.

Et il y avait également Brieuc75, avec qui, décidemment, je ne peux pas passer 1h sans boire un truc.

Je suis revenue avec une recette de cocktail inratable et, ma foi, plutôt efficace : le Cointreau fizz.

Pour réaliser ce cocktail qui épatera tous vos amis, vous avez besoin de :

- 5 cl de Cointreau
- Le jus d’un demi-citron vert
- 10 cl d’eau pétillante

Vous verser le Cointreau et le jus du citron dans un verre, vous remplissez le verre de glaçons (genre presque à ras bord) et vous ajoutez l'eau pétillante. Même pas besoin de convoquer Maïté, le citron vert est déjà mort au début de la recette.

Et c'est vachement bon, ce truc. Vous pouvez aussi ajouter du concombre, de la grenade, après l'ajout de l'eau, tout est permis.

Perso, j'ai décidé de tout poser sur la table à l'heure de l'apéro et que chacun se débrouillait. Feignasse je suis.

Deux jours à Bruxelles pour apprendre à faire ça? Ben oui, il y a aussi un Urban Outfitters, là bas!

PS : heureusement, j'ai fait les photos AVANT la dégustation...

 

Bien sûr, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

11

1

4

3

5

6

7

8

9

10

 

Et ça c'est cadeau!

541694_10200175029633048_620007736_n

Le Zinneke pis, à l'angle de la rue des Chartreux et de la rue du Vieux-Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies photos fruitées ;)
Répondre
A
Je crois qu il y a anguille sous roche avec Brieuc!!!!lol!!!En tous cas vous allez tres bien ensemble!
Répondre
M
"j'ai deux passions, la mode et l'apéro" ça parait pas très glorieux dit comme ça, mais j'adore et jadhère totalement au concept! (je suis picarde, ceci explique cela) :D
Répondre
B
tu as raison... quand buvons nous notre prochain verre ?
Répondre
Publicité