Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 juin 2014

DENIM ON DENIM

denim

Ce matin, c'était un matin sans devant mes placards. Vous les connaissez bien ces petits matins chagrins, où l'on stagne les bras ballants devant des piles de fringues sans se décider à enfiler un truc. Le placard est plein MAIS on veut le jean roulé en boule dans le panier à linge sale, notre tee-shirt favori attend que son pote le fer à repasser veuille bien s'occuper de son cas... On a besoin de rien, mais là, c'est le drame, 20 minutes plus tard, nous voilà encore en culotte à espérer un miracle. 

Et puis des fois, il pointe le bout de son nez, le petit miracle. Ce matin, j'ai enfilé une chemise achetée chez H&M il y a 10 jours, mais que j'hésitais à rapporter. Parce que c'est devenu une règle : si je ne porte pas ce que j'achète dans les 48h après l'achat, c'est que je n'en ai ni besoin, ni vraiment envie. C'est comme ça que je me suis mise à rapporter 80% de ce que j'achète. Et comme j'achète de moins en moins, ce qui reste devient vite un indispensable, une fringue doudou, que je porte et reporte avec grand plaisir. Ma fringue doudou du moment est un tee dos nu acheté moins de 5 euros et en trois exemplaires de la même couleur chez H&M. Certaines personnes doivent penser que je suis bien crado à porter le même tee tous les jours quand même :)

Donc, ce matin, j'ai enfilé cette blouse en jean qui attendait sagement son retour en boutique, mon boyfriend jean préféré, mon manteau en jean Cos et un rapide coup d'oeil dans le miroir m'a conforté dans mes choix. Et je me suis dis que, quand même, on s'adaptait vite à certaines tendances. Parce qu'un total look denim, avec trois toiles de jean différentes, ça n'aurait pas paru si évident il y a pas si longtemps...

Une fois dans la rue, j'ai diffusé cette photo sur mon IG.

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les slip on, c'est très frais !!! (Ou peut-on les trouver ?)
Répondre
L
ça a l'air très sympa!
Répondre
D
Sympa les slip on!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Publicité