Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 mai 2016

LE NIZZA BAG

SUKIPARSIS

Alors voilà, vous l'avez aperçu sur Instagram, voici *TADAAAAA* le NIZZA bag, fruit de ma collab avec Suki Paris.

Avec Amandine nous sommes parties sur la base de la prestation de semi-mesure qu'elle propose sur son site pour créer mon modèle idéal et déconner comme bon me semblerait.

J'aimerais vous dire que nous nous sommes réunies plusieurs fois, que nous avons cherché, dosé pour arriver à mon modèle rêvé, mais... Non. Je savais dès notre premier rendez-vous que je voulais du vert et du rouge, des étoiles et du doré, qu'il devait être suffisamment grand pour contenir un peu plus que le minimum vital, qu'il devait pouvoir se transformer en pochette.

Pour le reste, Amandine a interprété, m'a envoyé trois drafts, j'ai choisi mon préféré, on a ajusté 2-3 éléments et c'était parti!

IMG_3990

  • Les infos pratiques :

Le NIZZA

Sac en agneau, veau végétal et porc velours. Ornementé de franges et étoiles. Fermeture magnétique du rabat. Doublure en cuir et toile Sergé. Comporte un grand compartiment avec 2 poches plaquées 1 poche zippée dans le rabat. Lanière chaines et cuir ajustable.

Dimension: 29x16/Fond: 5

Prix : 250€

Pour le commander, un mail à : hello@suki-paris.com

Vous pouvez commander exactement le même modèle ou changer des éléments, comme la couleur et les étoiles. 

Bonne créa, amusez-vous avec Amandine, elle est parfaite, d'une patience d'ange, elle comprend tout en deux secondes. Mais vous la verrez bientôt ici, on va se faire une petite visite de son atelier.

Je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> <br /> J'adore, j'adhère ;) !
Répondre
E
Cela a du être une chouette expérience de designer ton sac. Il est top!
Répondre
Publicité