Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 janvier 2006

C'était bien, c'était chouette...

dogsoldes1 Bon alors, les soldes c’était avant-hier, et qu’en dire : comme d’hab’ je suis revenu avec pas du tout, du tout, ce que je devais acheter : j’avais prévu d’avoir chaud durant les mois à venir (c’est une constante chez moi ça : avoir besoin de chaleur, parce que comme toute niçoise délocalisée dans un endroit où il neige alors qu’il y a ni tire-fesses, ni vin chaud, ni tartiflette à l’horizon, j’ai tout le temps froid !), j’avais donc repéré 2,3 petites choses toutes mignonnes, chaudes, et douillettes…et je suis revenu avec une robe presque sans manches avec un grand décolleté, et un chemisier en dentelle ajourée ! Y’a pas à dire, c’est du grand art de la solde ! Mon mec ayant accueilli mes trésors de guerre d’un œil en coin je me suis donc retirée dans ma chambre avec un « pfffff, t’y comprend rien » pour essayer mes trouvailles, vue que si j’avais voulu atteindre les cabines dans la boutique pour procéder à la chose, il aurait fallu que je passe la nuit d’avant sur place ! J’ai quand même constaté que nous n’étions pas si nombreuses que ça à Saint-Germain, mais le problème, c’est que nous étions toutes dans la même boutique ! On aurait dit qu’un collectif de la gonzesse qui claque sa thune pendant les soldes s’était donné rendez-vous chez Maje, rue du Four, à l’ouverture. Parce qu’une queue « H&M le samedi à 16h » dans une boutique grande comme ma chambre, ça valait son pesant de cacahuètes !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
;-)))<br /> Je vois que tu connais les bons filons !
Répondre
N
J'y étais à l'ouverture, on m'aura pas comme ça!
Répondre
H
Ah ! Félicitations si tu as réussi à shopper deux ou trois trucs chez Maje, parce que celles qui sont arrivées l'après-midi on trouvé une boutique vide ! ;-)
Répondre
Publicité