Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 janvier 2006

Y’a des jours comme ça…

imag0024C’était une matinée doudou hier : j’ai ouvert les volets sur un ciel bleu, quelques rayons de soleil illuminaient la pièce, j’ai laissé la fenêtre ouverte (il faisait 4°C, retour glacial à la réalité de ce mois de janvier !), attiré le chat est sorti pour profiter et bronzer un peu (il doit être un ch’ti peu niçois aussi)…Clic-clac.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
On va fonder l'assoc' des maîtres de chats ingrats!... Ou alors on les présente, ils vont peut -être découvrir l'amour et décider que la vie est plus belle avec des caresses...
Répondre
D
Arf, moi non plus la mienne n'est pas très caline...à mon grand desespoir !! Je la force à faire des papouilles, je la squeeze dans mes bras, ou alors je la caresse pendant des heures, en vain. Quelle ingrate !
Répondre
N
Mon chat est esthétiquement correct mais pas très porté sur les calins (j'ai écrit un message sur mon "übercat), ce qui est très très frustrant! Mais t'as raison, il est chou... Par contre, il est adulte, mais comme il surveille sa ligne, il ne prend pas un gramme (super frustrant aussi ça..) et fait donc plus jeune que son âge.:-)
Répondre
H
Pfiou, c'est un peu long à résumer en deux lignes Caro... fais un tour sur mon blog si tu veux, il y a plusieurs articles sur le cachemire, et il est en lien ici, appelé le blog des filles ;-))<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un cachemire qui fasse ton bonheur, c'est tellement merveilleux cette matière !<br /> <br /> Dis donc Nadia il est super chou ton chat ! C'est encore un bébé non ?
Répondre
C
salut Hélène. Pourrais tu me donner cette info?merci
Répondre
Publicité