Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 février 2006

Ça c’est du Agatha !

erco_agatha_ruiz_intro_1_01Cette femme est géniale, elle a décidé que le monde était « couleurs pastelles- tendance flashy » avec des cœurs et des fleurs partout. Elle fait fi des convenances, porte des tenues improbables et importables dans le métro, on est d’accords : « Excusez-moi, pourriez-vous cesser de PIETINER MA ROBE MARGUERITE ? MERCI !!! ». Mais justement, c’est ça qui est remarquable, elle s’est inventé le monde qui va avec ses folies. Moi j’ai bien tenté la parure de lit multi-cœurs, mais rien que d’imaginer mon mec dedans, j’étais pliée de rire !…Pareil pour les coussins sur le canapé, c’était pas possible. Je me rabats donc sur les petits objets (mon carnet, un gloss, etc…) que je peux transporter dans mon sac à main. Je suis une parisienne à l’extérieur et une Agatha Ruiz de la Prada à l’intérieur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité