Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 février 2006

Le détail girlie

imag00084Alors que certaines dégainent ostensiblement leur filofax dans les lieux publics, moi je m’adonne au carnet rôôôse (avé l’ac’ent). Pas voyant du tout, il donne tout de suite un petit côté sérieux à sa propriétaire. Et comme je fais dans le concept global, j’écris dedans en rose fluo pour compléter l’effet Barbie-girl. Il n’est pas très grand, je n’y couche pas mes mémoires, mais je note les bonnes adresses, les recettes de mes copines, les 2,3 trucs que j’aimerais aller voir de plus près (genre le pull en page quarante-douze de mon mag préféré), la crème parfaite pour le lobe de l’oreille gauche les soirs de pleine lune des années bissextiles, dont j’aurai relevé le nom « au cas où » dans un blog de fille…Dans mon petit carnet, point de rendez-vous urgents, plutôt des petites choses, pas essentielles du tout, mais qui rendent la vie vraiment plus agréable.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Différent du petit carnet où l'on note les inessentiels de la vie courante (inessentiels qui la rendent certes belle), j'ai créée un agenda - pense-bete où l'essentiel cotoie l'inessentiel.<br /> A découvrir sur www.domusmalin.fr............
Répondre
L
Je fais la meme chose:titre du dernier livre à acheter, film à voir, vêtements repérés, nouvelles adresses...Et tellemnet d'autres choses!<br /> Le miens, je le nomme mon carnet violet...
Répondre
Publicité