Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 février 2006

Mon pull vaut que dalle !

pullMon cher pull Zadig & Voltaire acheté en soldes et vénéré comme un demi-dieu est une vraie m…. ! J’avais déjà deux modèles de cette marque, adorée par nous les nanas qui adorons acheter de bêtes vêtements au prix du diamant, et j’avais pas été déçue, aucun problème. Et puis voilà que je me fais avoir avec celui-là ! Et c’est pas mon mien qui n’est pas bien, j’ai pas une petite malédiction perso avec les pulls Z&V, celui de ma cop’s (qui a le même parce que je l’ai copiée) fait tout pareil : il pendouille, et prend une année à chaque journée portée. Dans 3 semaines, j’ai un pull vintage !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha ce ne sont pas juste les miens qui sont m...iques ? Je vais tenter.
Répondre
N
Alors Réquia, tu dois les renvoyer au siège avec une petite lettre. Soit ils te les remplacent, soit ils te les remboursent. <br /> Je sais ça de source très très sûre!...Ils savent au comptoir que leurs pulls ne tiennent pas la route.
Répondre
R
Dans le meme genre j'ai achete 2 pulls en cachemire chez Comptoir des Cotonniers et ils ne ressemblent deja plus a rien !!! Les coutures sont en train de lacher sur un des 2 et l'autre se "distend" a la vitesse de l'eclair ! A 185 euros le pull, je trouve ca legerement abuse !!!<br /> Je leur ramene ?
Répondre
D
Le mien tient plutôt bien.. Mais ça n'est pas le même modèle (L'intervention trop utile, merci Delphine !!)<br /> <br /> J'irai leur rapporter quand même, pour le principe, même si j'aime pas plus que ça râler.. PArce que quand même !!
Répondre
N
j'suis assez d'accord avec toi! La prochaine fois, je suivrai ton conseil et j'irais chez Verlor! ;)
Répondre
Publicité