Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mars 2006

Shoppeuse de compét’ ! (Marrakech.PartII)

suspensions2Hélène m’a donné un titre qui me plaît plutôt pas mal : avouez que c’est mieux que celui de Miss France non ? D’ailleurs je veux mon écharpe ! Donc, je vais vous donner un peu la liste des trésors que j’ai ramené de mon shopping international (j’me la péterais pas un peu là ?) : - Un panier (hyper artisanal évidemment, avec les défauts qui font bien) - Un sac (qui sent un peu la bique, mais y’avait du dorêêê dessus, j’pouvais pas passer à côté de cette oveuuur tendance de l’été 2006) - Un service (bols et saladiers, on mangera plus que dans ça les 12 prochains mois, va falloir vous y faire mes amis) - Des suspensions (les mille et une nuits dans ma cuisine…) - Une lampe (faite que pour moi, na !) - X paires babouches (une seule paire pour moi, j’suis une fille super raisonnable, mouâââ !) - Des djellabas (le top pour rester à la maison : toi Tarzan, moi Shéhérazade…) - Des cheichs noirs (pour faire ma Laurence d’Arabie) - Des parfums solides (jasmin, ambre, cédre…mmmm…) - De l’huile d’argan, de l’huile de rose (la première pourrait pousser mon mec à dormir sur le canapé…) - Un collier en boules de laine (y’a les mêmes au Bon Marché avec un zéro derrière et c’est pas une vendeuse toute de noir vêtue qui me l'a vendu mais un homme avec un turban noir) - Des épices (ça m’a parfumé tout l’appart’) - Un pouf magnifique (genre rare parce qu’il n’y a qu’un seul fabricant, qu’il y a des imitations mais tellement moches que ça n’a rien à voir) - Des pompons (pour sacs, pour portes, pour fenêtres, pour clés…Seul le chat a été épargné !) Je crois que j’ai rien oublié…Mais j’ai déjà une liste pour mon prochain séjour, parce que j’ai quand même du renoncer à pas mal de trucs…Ah, les filles ! babouches5service2
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
..............
Répondre
C
CARNAGE A MARRAKECH.... C ETAIT NOTRE CRI DE GUERRE QUAND ON REVENAIT DES SOUKS AVEC NOS TRESORS.<br /> ET QUELS TRESORS POUR MA PART : UNE VINTAINE DE POMPONS DES BABOUCHES 2 SACS DE VOYAGE QUI PUENT LE BOUC DES DJELABAS DE L HUILE D ARGAN DE L AMBRE DE L HUILE DE JASMIN DU SAFRAN 1 NARGUILET DES SOUCOUPES A EPICES UN BANJO DU THE THEIERES PLATEAU VERRES DES EPICES A COUSCOUS DES PICS A BROCHETTES DES FOULARDS DE DANSEUSE DU VENTRE DES T SHIRTS CASQUETTES DES ETUIS EN CUIR PROTEGENT CIGARETTES COLLIERS BOUCLES D OREILLES CEINTURES .........ET PLEINS D AUTRES TRUCS MAIS BUDJET OBLIGE J AI FAIT LA LISTE DE CE J AI PAS PU ACHETE ... LA PROCHAINE FOIS<br /> EN FAIT LES FILLES L IDEAL C EST DE LAISSER LES MARIS ET LES ENFANTS A L HOTEL ET DE FAIRE LES SOUKS ENTRE NANAS C EST TERRIBLE FOU RIRE ASSURE<br /> NOUS ON A RENCONTRE LE ROCCO SIFREDDY MARROCAIN...EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR <br /> LES GENS SONT SUPERS SYMPAS COMME ON Y ALLAIT TOUS LES JOURS ILS NOUS APPELLAIENT PAR NOTRE PRENOM<br /> MARRAKECH JE REVIENDRAI
Répondre
N
Je viens d'aller sur son site, c'est vraiment magnifique! J'vais aller y faire un tour...
Répondre
S
Peut-être connaissez-vous déjà Agnès Emery,cette artiste belge qui crée de somptueux objets, meubles,...au Maroc. La boutique est fabuleuse.<br /> http://www.emeryetcie.com
Répondre
N
Quelle question!
Répondre
Publicité