Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 juillet 2006

Ruinée !

soldesete061Bon, je sais, je suis en retard. C’était bien la peine d’être la première dans les boutiques pour vous montrer mes emplettes une semaine après !
Enfin, c’est pas grave, hein ?…
Donc, voici mon butin :
- Un gilet Maje trouvé après avoir fait quatre boutiques. Je le voulais, je l’ai eu !
- Un pull bleu marine Sandro
- Une ceinture réversible Sandro. Je n’avais pas vu qu’elle était réversible quand je l’ai achetée, du coup j’ai encore plus l’impression d’avoir fait une affaire !
- Un top Sandro
- Deux jeans Joe’s soldés à 50%. Je sais, c’est abusé, mais ça faisait plus d’un an que je n’en avais pas acheté et 50% sur des jeans comme ça, c’est irrésistible.
- Des tongs tressées Jonak
- Un sac à fleurs du Comptoir
- Et….mes compensées Pare Gabia !!!
imag0010_11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis achats:) Les soldes c'est encore plus tentant:)<br /> Heureusement que je ne suis pas parisienne...ma carte bleue souffre d'ailleurs déjà beaucoup ainsi...:)
Répondre
N
Merci ortensia! On a des points communs dis donc!;-)
Répondre
O
très bon choix , tout est magnifique, comme j'aime.
Répondre
A
Ah oui, ça c'est bien le genre de la rue de Passy...
Répondre
E
héhé peut etre!
Répondre
Publicité