Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 août 2006

Hilarant !!!

sfVous savez que j’adore ELLE, que je saute dessus tous les lundis matin. Je lis presque tout, et s’il y a un truc que je lis en tout premier, c’est les aventures folles et variées de Fonelle la déjantée.
Sophie Fontanel est une de mes héroïnes (oui, j’en ai quelques une…) et sa plume me fait littéralement hurler de rire. Vous m’auriez vue sur le quai de ma station de métro hier soir !
L’histoire ?
En gros et en vrac :
Fonelle refuse de sortir pour ne pas abîmer ses nouvelles pompes balanciaga, Fonelle fait don de son pantalon en cuir vanessa bruno aux orphelins d’Arménie, Fonelle tente l’abstinence et espère tenir 24h (et que même si elle y arrive elle s’offre un pull) et, surtout, Fonelle est amoureuse…
À lire en intraveineuse en cas de baisse de moral parce que c’est la rentrée et que bouuuuuuuhhhhhhhh, c’est fini l’été !!!!!

EDIT : celui ou celle qui est arrivé sur mon blog en cherchant "comment faire la gueule" m'a provoqué un grand éclat de rire...Voilà une requête 'achement plus sympa que "blonde en stringf!:DDDDDD!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fonelle, quelle déjantée celle-là ! J'adore ces aventures, plus folles les unes que les autres !
Répondre
A
Ah ça oui, je suis aussi totalement inscrite au club des adoratrice de Sophie Fontanel. Je l'ai lu il y a quelques mois et c'est à se tordre de rire. Cette fille à un humour génial. Fonelle est une des seules choses capables de me faire éclater d'un vrai rire tonitruant dans le métro !
Répondre
S
Tu m'as vraiment tenté ! Ca y est c'est déjà dans ma sélection sur la fnbiiiip.com !
Répondre
L
Ca fait trois jours que je résiste devant ce bouquin au Virgin en me disant que "avec touts les bouquins que j'ai à lire, ce n'est pas sérieux...", mais là, tu m'a fait craquer: à midi je fonce car je veux savoir ce qui va arriver à ses balenciagas si précieuses!
Répondre
C
Certains ne comprennent pas que l'on puisse se tordre de rire en lisant un magazine, alors je suis contente de trouver une compatriote de situation délicate sur les quais de métro...! Pour la peine je vais aller acheter ELLE pour lire les aventures de Fonelle!
Répondre
Publicité