Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 janvier 2007

Mes ballerines *nom de code : MY*

Juste pour le plaisir de les voir sur mon blog...
Je les trouve trop zolies.

IMAG0036IMAG0037



Sauf que j'ai mal aux pieds avec et que je ne les porte que dans mon appart' avec des chaussettes de tennis pour les "faire" plus vite. J'envisage des les sortir un de ces jours.
Voilà, c'était l'histoire du soir.

PS : Oups, j'oubliais! Ces ballerines sont des Mellow Yellow. Vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel dleice de les admirer je reve d y tomebr pour les humer lecher sourire en emme tmeps que les peotns de reine hummm
Répondre
M
To nizzagirl: ben si elles en portaient bien sûr! les salomés avaient des talons...<br /> Même au XVIIIème les femmes portaient des talons...
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> Elles iraient parfaitement avec un de mes pantalons !;-)<br /> <br /> Bibis jalouse !!
Répondre
N
Bauréale : oui, c'est la collec' qui va être en soldes demain!;-)<br /> <br /> deva : merci pour l'info, je vais acheter ton truc magique.:)
Répondre
D
j'ai acheté le mien au rayon chaussure du printemps, mais jpense qu'il est aussi dispo chez sarenza... <br /> Vu que demain tu passe au Printemps à 8h00 ;)<br /> (environ 5€)
Répondre
Publicité