Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 janvier 2007

Le bon goût de Carla Bruni

carlabruniCarla Bruni revient avec un nouvel album et on commence à le savoir. Elle fait la couv' des magazines, dont celle de mon ELLE chéri, les critiques sur son nouvel opus sont dithyrambiques, elle est toujours aussi belle (voir même plus, car libérée de l'image trop lisse de mannequin de papier glacé), toujours aussi mystérieuse.
Sauf que je ne vais pas vous parler de ses nouvelles chansons, je n'en ai entendu aucune, mais de la pochette de son album.
C'est bien simple, cette photo est à l'image de ce que j'aime le plus : le bohème chic. Même si elle se définit comme une bourgoise, "plus trash que bohème ". Quand même, cette photo n'a rien de trash, non?
Regardons-la ensemble : les couleurs passées, le velours du coussin, du fauteuil, de la petite nappe, la radio rétro, la lampe et son abat-jour de guingoi, le vase posé à même le parquet couleur miel...
Et elle, surtout, avec camisole et queue de cheval, son panier à portée de main...Look peu apprêté mais tellement inscrit dans les codes du moment.
Ah la la, que cette photo me plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pff carla bruni...je ne dirais k'une chose : vous etes des moutons...et de surcroit completement sourds ou/et insensibles au talent, et par consequent abrutis par cette soupe bourgeoise sans ame. salut !
Répondre
M
moi c'est sa queue de cheval qui me plaît!!
Répondre
L
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la photo du CD.<br /> Ayant écouté l'album, en revanche, je suis bien deçue par le contenant...<br /> Dommage car j'attendais beaucoup cet album.<br /> Alors, oui, l'extérieur est beaun certes, mais...<br /> <br /> Bibis Raphael<br /> <br /> <br /> http://ladyblogue.typepad.fr/ladyblogue/2007/01/carla_bruni_pro.html
Répondre
M
en ce moement je ne connais pas encore l'album, mais je trouve navrant quelle chante désormais en anglais, c'estce qui m'a le plus déçu ... concernant la pochette de l'album, elle est tout simplement superbe! pleine de poesie, son site l'est également, par ctre concernant l'artiste, la femme elle même, je la trouve trop lisse, sans vie ...
Répondre
N
Punky b : Trop tard!;-)<br /> <br /> Celinette : ça m'embête un peu qu'elle chante en anglais, mais bon on verra..ou tu nous diras.<br /> <br /> Dolores : bonne analyse! Tout est pensé sur cette photo en tout cas : la voiturette de son fils, la partition pour le côté "oui, je suis musicienne", etc...<br /> <br /> P'tite isa : mais si il y a un intérêt, c'est toujours sympa d'aller lire la "vie " des autres! Allez, lance toi;-)<br /> <br /> ariel : eh oui *soupir*<br /> <br /> claire : c'est le genre de détail qui me plait aussi! ça remet les choses à leur place : nous avons toute un système pileux, nous avons toutes des cernes et les cheveux gras (des fois). On est des filles, quoi!<br /> <br /> Stefan : décidemment, j'adore que tu viennes nous rendre visite! C'était un joke le "commentaire de mec":)<br /> Je ne sais pas qui a fait cette photo...<br /> Bon, si tu achètes le CD (mais tu n'es pas obligé:), donne nous ton avis, c'est un plaisir.<br /> Et bonne journée quand même!<br /> <br /> Laure : ça ne m'étonne pas de toi, Carla Bruni ne fait pas exactement partie de ton univers musical.;-)
Répondre
Publicité