Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 avril 2007

Je teste : le gloss Paul & Joe

gloss_paul_joeAllez les filles, il est temps de laisser tomber Carmex, Vaseline et autres Labello : il fait beau, il fait chaud, il faut donner de la brillance à nos petites lèvres chéries et rebondies. Mon nouveau copain « je fais le belle en terrasse » (et même que j’ai bronzé, môa, ce week-end) : le nouveau gloss Paul & Joe. Je n’avais jamais essayé la cosméto de la marque, je me contentais de baver sur leurs vitrines ( c’est là que l’expression « faire du lèche-vitrine » prend tout son sens) mais lorsque l’on m’a proposé de prêter mes lèvres à la science, je n’ai écouter que mon courage : oui, j’allais faire avancer la fashionnista dans sa quête de la brillance ultime ! Bon bon, je m’emballe un peu … Me voilà donc parée de mon lip gloss numéro 7 depuis quelques jours : lissant, confortable, délicatement pailleté avec un super bon goût de bombec, il assure à merveille l’après-Carmex. J’ai juste un petit doute sur le packaging : girlie, certes, mais un peu cheap. Vous le trouvez comment, vous ? Le prix ? 18,5 euros Les points de vente ? Paris Boutique Paul & Joe, 62 rue des Saints Pères, 75007 tel : 01 42 22 47 01 Boutique Paul & Joe, 46 rue Etienne Marcel, 75002 tel : 01 40 28 03 34 Boutique Paul & Joe, 123 rue de la Pompe, 75116 tel : 01 45 53 01 08 Printemps de la Beauté, 64 bd Haussmann, 75009 tel : 01 42 82 60 46 Province Boutique Paul & Joe Marseille, 121 rue Paradis, 13006 Marseille tel : 04 91 04 63 29 Boutique Miss Rose, 35 rue des Dominicains, 54000 Nancy Ombres Portées 4 rue Masurel 59000 Lille Tel : 03 20 31 71 90 PS : Vous commencez à savoir que les bloggueuses testent des produits au péril de leur vie;-), mes billets au sujet de mes expériences de haute voltige de salle de bain, ou autres, seront tous signifiés de la même façon : je teste… PS bis : À l’attention des nouvelles venues en direct from Côte d’Azur via mon Elle chéri : You’re welcome ! Le quota de niçoises et cannoises va remonter ici :) Et puis vous avez plus de chances que moi, je n'ai même pas encore lu l'article...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voila moi qui cherchait de quoi remplacer mon Labello, je sens que je vais tester ce nouveau paul and joe ! jte fais confiance !<br /> mais c est clair que le packaging est un peu digne de Monoprix , cheapos sur les bords mais bon on va pas se plaindre , si il est bien pourquoi s en priver ?!?
Répondre
B
Ah! tu l'as testé aussi! moi j'adore! je ne quitte plus le mien!
Répondre
N
j'en ai un que j'ai retrouvé dans un sac que j'ai ressorti ce week-end (soleil oblige !) : gloss ok, mais pas assez hydratant pour moi.<br /> et packaging girly-cheap un peu trop cheap à mon goût, un genre Debby et cie !
Répondre
V
Je viens de decouvrir ton Blog en direct de CAnnes etje le trouve génial... Il me ressemble beaucoup.<br /> DOnc en tant qu'accro au carmex depuis des années que je cache sous mes multiples gloss MAC. Je n'aime pas trop le packaging PAul & joe qui fait très petite fille...
Répondre
A
Justement moi c'est le packaging que j'aime dans le maquillage Paul et Joe.
Répondre
Publicité