Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 juillet 2007

L'heure est grave : J-7 avant le maillot

3ch_nesLes filles, l'heure est grave : dans une semaine je suis en maillot. Et c'est un peu l'angoisse.
On ne peut pas dire que j'ai fait beaucoup de sport cette année, cela fait un an que je n'ai pas mis un orteil à un cours de yoga bikram, ça craint.
Je n'ai même pas autobronzé sur la totalité du corps, j'ai complètement privilégié les jambes et négligé les jambes. Résultat : j'ai les bras de la bonne couleur et des jambes de poulet(te) déplumé.
Et c'est là que je pousse un cri d'effroi : rhaaaaaaaaaaaa!!!
Il me reste une semaine pour obtenir une couleur à peu près potable sur les jambes et être présentable en maillot (que je n'ai toujours pas, soit dit en passant...).
Du coup, à défaut de me laisser pousser les jambes et les muscles d'ici une semaine, j'ai décidé de m'alléger d'un kilo ou deux. Comme ça je serais peut-être couleur poulet(te) mais mince. Ce serait déjà mieux, non?
Je l'ai déjà dit, mais je me fait souvent de petites cures de gélules multicolores pour la peau, les cheveux, le drainage, etc...ça me donne l'impression de m'entretenir tout en n'en fichant pas une.
J'ai donc décidée d'essayer ça : la cure express de 3 jours des 3 chênes.
Il suffit de gober une gélule matin, midi et soir et de les accompagner d'une solution drainante à boire tout au long de la journée. Et ce pendant 3 jours, donc. La promesse est une perte de poids pouvant aller jusqu'à 1,9 kilos si la cure est accompagnée des règles d'hygiène de vie nécessaires à l'amaincissement.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait le présentiment que le bagel toasté tartiné de cream cheese accompagné de pommes de terre sautées ne fait pas vraiment partie du programme. Oups! C'était pas mon déj' ça?

Je commence demain, je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es lionne et t'as pas de nabaztag non plus??!! trop fort! ^^<br /> <br /> la douche autobronzante je n'ai jamais essayé, juste une fois au "pistolet" sur le visage et c'était pas mal! par ctre attention l'autobronzant s'accentue 3h apres la pause, dc qu'on ne t'en mettre pas trop si non, tu seras orange! ^^<br /> <br /> bises
Répondre
E
Comment ça pas le temps de faire l'exercice?<br /> <br /> La meilleure des manières d'en faire, c'est de remplacer certains courts déplacements en scooter ou voiture (ou transports...) à pied. Prendre les escaliers et pas l'ascenceur etc etc... Je t'assure, ça marche !<br /> <br /> http://peoplespotting.over-blog.fr/<br />
Répondre
N
wentworthlady : tu me rassures là, l'idée même de l'odeur me rebutait un peu...Mais cela dit, je pense que si tu te contentes de n'importe quelle soupe pendant 4 jours tu maigris aussi:)<br /> <br /> Miss zen : pour le moment, le bilan n'est pas très positif...Les coupe-faim ne marchent pas avec moi, je suis trop gormande, je mange même si je n'ai pas faim:)<br /> <br /> Mlle E : ça risque pas!<br /> <br /> elsa poppin : pas le temps, pas le temps!<br /> <br /> galliane : je l'ai enlevé, tu penses bien, ça m'énerve ces trucs.<br /> <br /> Marie-laure : moi aussi j'en veux un de nabaztag! Et puis c'est mon anniv dans qq jours;-)<br /> Je note le nom de ton produit miracle, j'aime bien le principe. Mais là, je crois que c'est trop tard, je vais tenter l adouche autobronzante.
Répondre
M
cool je passe par là, et que vois je??? ma banniére nabaztag!! merci louloute!! ^^<br /> <br /> pour le bronzage il existe un gel douche que tu peux trouver uniquement sur paris, tu te douches tu fais mousser le produits sur toi, et zou petit à petit il te colore la peau! ^^<br /> <br /> ça yest j'ai trouvé (j'ai cherché ds mon classeur d etendance!!), ça s'appelle: www.aquateal.com<br /> <br /> ça vaut 17 euro le tube de 200ml, vendu sur le net ou chez beauty success!!<br /> <br /> si tu testes fais moi signes!! ^^<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oups, sans le spam au-dessus, mon mess' fait chelou. Bon, ça en est où, cette cure?
Répondre
Publicité