Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 mars 2008

Dis, t'as fait quoi samedi?


Journée Mode VIP - parlez moi de modes - La Redoute
envoyé par cattias

On passera sur le fait que j'étais juste au bout du rouleau, que j'ai été incapable d'aligner 3 mots cohérents et que j'ai l'air d'être ma grand-mère (rapport aux gigantesques cernes et aux yeux en pâte feuilletée)...

Sinon, c'était cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois que tu sera en pleine forme si tu veux profitez d'une offre sympa n'hésite pas à allez faire un tour sur http://www.annasand.com<br /> <br /> Je suis sur que trouvera des modèles à ton gout et puis comme ça tu pourras relancer les lokks du jour pour raph ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
ça avait l'air sympa dis-moi.
Répondre
I
Okay t'as l'air un peu fatiguee mais t'es belle quand meme! Ca avait l'air trop bien cette peniche au soleil un samedi matin. Lucky you!
Répondre
J
Pfff t'es trop bête, t'étais la plus jolie fille !
Répondre
R
Où sont passés les looks du jour ? Je les cherche partout ... Où sont passsés les looks, les looks, les looks, les looks, ...
Répondre
Publicité