Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 mars 2008

Suédie et Cie*

La suédoise est blonde.

La suédoise est grande (mais elle peut être petite...).

La suédoise se fait un look qui déchire avec 3 nippes dénichées chez H&M.

La suédoise vit dans un pays où les gens sont tous beaux et bien habillés (en même temps ils mangent leur saucisson en tube, on peut pas tout avoir).

La suédoise a toujours le plus beau blog (cette garce!).

La suédoise est fourbe, elle fait boire des trucs que tu penses, toi, innocemment que c'est de la vodka sauf que pas du tout.

La suédoise doit bien dormir là, à l'instant, pendant que toi tu planques sous une casquette pour ne pas trop voir la lumière du jour.

Suédoises, je vous hais jusqu'à ce que le truc dans ma tête s'arrête de valser.

*Private joke à la con comprise par 4 personnes. En même temps, ça sert à ça une private joke.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(je m'incruste dans ta private joke et donc réponds à coté)<br /> <br /> La suédoise est bio et surtout la suédoise peut bosser sans flipper pour ses enfants car tout est prévu à cet effet dans leur pays...<br /> Par contre la suédoise l'hiver voit peu le jour et se pèle grave!
Répondre
T
La Suédoise ne demande qu'à être mieux connue et c'est bien ce que je compte faire... Pour ma part, je suis en Suède depuis 1 mois, il m'en reste encore 5 à effectuer, et je ne me lasse toujours pas du charme Scandinave.<br /> - soupir -
Répondre
S
La suédoise a une très mauvaise mémoire : <br /> Elle oublie souvent son code de CB, son code d'immeuble...<br /> <br /> ... Ou peut -être qu'elle a une mémoire sélective car : <br /> La suédoise se souvient toujours de toutes les chansons qui riment avec Aquavit!<br /> <br /> La Suédoise est blonde, quoi!
Répondre
R
La Suédoise a aussi (heureusement) un canap super confortable indispensable pour les lendemains de cuite !!!!<br /> Vive la tisane et les légumes vapeurs !!!
Répondre
M
je n ai pas compris....pourtant chui pas blonde!!
Répondre
Publicité