Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 mars 2008

Frange ou pas frange?

Les filles, l'instant est grave, je veux changer de tête.

Mais je veux changer de tête sans couper un centimètre de longueur. Oui, je suis un peu obsessionnelle avec la longueur de mes cheveux en ce moment, je les veux très longs. Et je sais que ça peut se faire très vite, vu que comme le dit Anne-So, je "prends trois bons centimètres de cheveux par mois". Celles et ceux qui me connaissent ne vont pas tout comprendre vu que mes cheveux sont déjà longs. Je les veux juste encore plus longs.

Mes cheveux sont souples à tendance frisés-ondulés. Sur la photo, c'est l'état de mes cheveux si je ne fais rien (Pitié pour mes cernes, j'ai pris cette photo vers les 2 heures du mat'...il y a 2 mois).

Photo_75

Mais je fais quelque chose en général, genre brushing avec un sèche-cheveux à plaques lissantes incorporées. ça marche tellement bien que je me retrouve avec des baguettes en 5 minutes chrono.  Et l'effet baguettes, j'adore.

J'aime tellement que je fantasme sur une belle frange rideau bien épaisse depuis quelques jours. J'imagine bien un rendu bien graphique, cheveux très raides  et trait eye-liner.

Parce que je fantasme aussi sur un joli trait d'eye-liner. Je vais aller user un maquilleur de chez MAC pas plus tard que demain, il faut absolument que je sache faire ce truc là dans une jolie couleur café-moka. J'ai essayé en noir, c'est juste impossible, je ressemble à une version fatiguée de Morticia Adams.

Donc, si vous avez bien suivi, je me vois :

- en cheveux très longs et bien raides,

- avec une vraie grosse frange,

- et un trait d'eye-liner.

Mais entre le rêve et la réalité, il y a mon sens du ridicule et et de l' esthétique. Alors, je tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me sui fé la frange en dégradé sur le coté puis mes cheveux sont avec un dégradé bien prononcé c'est super ! je suis rousse mais exactement la meme texture de cheveux que toi je te dit de faire cette coupe elle t'ira a merveille!! gros bisous !
Répondre
M
OUiiiiiiiii !!! Fais toi faire une frange (moi même je vais m'en faire faire une)épaisse c bcp plus glamour ça fait penser au pin up. Vive la coupe cleopatre!!!!!!! Par contresi t'as ls cheveux fins ça va être un peu dur à faire tenir (je pense malheureusement au vent!)Au dessus des sourcils, maxi car si on ne voit plus t sourcil c dommage car cela donne de l'expression au visage!
Répondre
A
je trouve que tu a un trés joli visage et perso moi je sui comme toi jadore les cheveu bien raide et bien lisser ( effet baguette comme tu dit) jadore les frange droite (je vai men fair une mai moi jla veu pa tro épaisse)jadore aussi les cheveu tré long et perso je suis super fan du eye-liner.je suis sur que sa tira a merveille ;) a oui et je trouve que t cheveu son tré joli onduler voila
Répondre
G
je ne suis pas experte en coiffure, mais j'ai des cheveux un peu comme toi, et depuis quelques temps j'ai une frange et ça change de tête et ça fait du bien. C'est facile à entretenir tu sèches la frange en tenant le séchoir à l'envers au dessus de ta tête , souffle fort et chaud et c'est impec, ça prend 2 secondes tous les matins... mais tu es très jolie aussi comme ça !
Répondre
N
et le botox?
Répondre
Publicité