Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 avril 2008

Army code

army_code

En voilà une que j'ai failli balancer plus d'une fois  :

- pour faire de la place dans mes placards,

- parce que j'étais sûre de ne pas revoir le style army repointer le bout de son kaki,

- parce que je l'avais tellement portée que j'étais pour ainsi dire écoeurée à vie,

- parce qu'il est toujours bon de varier les plaisirs...

Et puis voilà que le style glam'army repointe le bout de son nez en ce printemps 2008. Je me suis donc repenchée sur ma veste fétiche de l'année 2002.

Je l'ai un peu réinterprétée, pas question de la porter telle quelle.

army_code3

army_code_4

army_code_2

gilet Zara, foulard H&M, cheich en direct  from Marrakech

Le gilet que j'ai glissé sur la veste est long devant, c'est tout l'intérêt de l'association.

Ma veste militaire est redevenue le hit de ma garde-robe, elle a même acquis un semblant de chic. Pas mal pour une rescapée, non?

PS : ma sélection Kimchi & blue du précédent billet a effectivement été faite sur le site américain. Mais la marque est également diffusée via le site anglais. La sélection est différente, mais il y a quand même 2-3 pièces plutôt sympas, .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal ton relooking de veste.
Répondre
M
Ca fait toujours plaisir de ressortir des vieilles fringues qu'on a adoré ! Très bonne idée d'association.
Répondre
P
ouf je croyais que t'étais morte!<br /> Super j'adore, perso je suis toujours à la recherche du foulard qui va me faire tomber par terre, plutôt plus coloré, t'as pas une idée???
Répondre
M
Bonne idée ton gilet avec ta veste army!<br /> moi aussi j'ai gardé ma veste militaire! bon la mienne elle a un tigre brodé dans le dos.. mais c'est po grave... je la sortirais next time, histoire de bien se macaronner...
Répondre
S
J'ai également hésiter pour ma vieille veste... et puis non, je la garde! J'ai aussi remarqué un revirement vers le syle army donc... encore une année et après on verra!<br /> Bonne idée le gilet par-dessus, vais essayer!!!
Répondre
Publicité