Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 décembre 2008

Casting!

vitrinedelamode

Vous habitez du côté de Marseille et êtes jolie comme un coeur? Ce casting peut peut-être vous intéresser.

Le site la vitrine de la mode cherche un modèle :

  • plutôt joli, ça on a bien compris,
  • plutôt mince mais pas trop,
  • plutôt trentenaire.

En clair, Brigitte et Sophie cherchent une fille normale disponible fin décembre pour les essais et en janvier pour le shooting. Pour être en contact régulier avec ces dynamiques marseillaises, je pense que travailler pour elles ne doit pas vraiment être une corvée même si c'est un boulot plutôt intense qui vous attend. Vous serez bien sûr rémunérées.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas, envoyez-moi photos en pied et coordonnées  by mail que je ferai suivre immédiatement ou contactez directement les responsables à contact[at] lavitrinedelamode[point]com.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour un rôle dans PBLV?? :)
Répondre
L
en plus, je connais personnellement le photographe qui est vraiment très très cool, alors, ça peut être que bien !!
Répondre
M
Ah oui quelle bonne opportunité, et puis une fille "normale" ça c'est chouette ! :-)
Répondre
O
C'est vrai que les photos font plaisir à voir!
Répondre
G
Parce que les squelettes dépressifs, ça suffit !<br /> Ok, je connais l'argument "un modèle ne doit pas faire d'ombre aux vêtements qu'il porte, blabla blaaaa..." mais vous avez vu ceux des e-shop de CDC & Princesse Tam-Tam (d'après ma soeur, je ressemblai beaucoup à la dernière quand j'ai fait mon appendicite-péritonite) ???<br /> <br /> Leur représentante actuelle est jolie comme un coeur & souriante ! C'est vraiment bien de continuer dans cette voie... Avec des vrais gens !
Répondre
Publicité