Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 janvier 2009

It's just a little big crush

maje

Photos : www.colette.fr*

"Les Putafranges pour Maje"*... mouais, ça sentait bien le plan "les chéries, on vous prend pour des nazes" ce plan-là. Du coup, je m'étais jurée de ne pas craquer, que cette collection était trop marketée pour être honnête, que l'on nous prenait vraiment trop pour des dindes à la fin. Et puis Tania Bruna-Rosso n'étant pas un modèle fashion pour moi (est-ce que quelqu'un va se décider à lui dire que la frange ne lui va pas, que c'est ultra dommage, qu'elle était mieux avant?...) et encore moins styliste (ça m'énerve que toutes les gonzesses un peu branchouilles se prennent pour des stylistes, bref...), je me disais que ce serait un plan collec re-sucée de l'année dernière avec packaging collector et +100 euros sur l'étiquette.

Eh ben pas du tout, en tout cas pas trop. Même si les miss à franges ont sévèrement louché vers notre Lou nationale pour Lee Cooper entre autres, il y a quand même quelques modèles qui valent le détour sur les 18 pièces que compte la collection, surtout celui des photos, juste au-dessus. Je l'ai vu, je l'ai touché, je suis partie, je suis revenue et je suis partie à nouveau. Et depuis j'y pense...grave. Pourtant je ne suis pas très robe, mais celle-ci sans l'essayer je sais déjà que c'est mon premier it-truc de la nouvelle saison. Je pense opter pour la version violette, que je porterai sur une slim bleu brut (oui, je sais, le slim c'est ringard mais je suis folle des slims, comment faire?) et mon big caban gris...

Me voilà donc prête à m'offrir un pur plan marketing mais j'ai essayé de lutter, je le jure, mais là, désolée, c'est perdu d'avance!

*Collection des putafranges pour Maje, en exclu chez Colette jusqu'au 17 janvier et dans les boutiques Maje à partir de février.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est belle cette robe, en plus j'adore Maje!! gros craquage en perspective!!
Répondre
T
Pas mal cette collection, mais effectivement peut-être un peu trop de buzz autour des putafranges...
Répondre
A
Elle a dû t'écouter Tania, car ce soir sur canal, elle l'a tombée la frange!! ;)
Répondre
G
c'est surtout trop injuste pour celle qui commence a se construire une étude de collection comme nous, qui travaille dure pour arriver à réussir à percer ,...ces filles là brulent les étape et écrase les autres en prenant toute les opportunités...<br /> pff...sinon la coupe de la robe est belle mais c'est tout pas de coup de coeur pour ma part...ya mieux!
Répondre
K
moui ça m'enerve aussi ces pseudos-stylistes ( moi maintenant que j'ai changé de voie professionnelle ... mais après mon bts stylisme et que je travaillais en tant que telle ça me soulait severe ! ) <br /> Sinon, oui elle est sympa cette robe.
Répondre
Publicité