Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 février 2009

Princesse urbaine by Shourouk

shourouk_nizzagirl

Comme je vous le disais la semaine dernière, les bijoux Shourouk restent mon hit absolu malgré le grand nombre de créations que j'ai pu croiser sur le salon Who's next. Il faut dire qu'il est très difficile de passer à autre chose quand on a eu la chance de porter quelques unes de ces créations. Impossible de louper son style avec un des colliers de la belle Shourouk, impossible de se prendre la tête aussi pour savoir quoi porter avec, ils rehaussent et embellissent à peu près tout ce qu'ils approchent.

Aujourd'hui encore moi look tient à une de ces merveilles, ma chemise de cow-boy adore le plastron fleuri auquel je l'ai associée...

Hier j'ai profité de quelques rayons de soleil pour m'amuser à la princesse alanguie... Parée de quelques unes des plus belles créations de cette saison, je me suis lovée dans quelques mailles douces et confortables. Le duo gilet tout doux associé à des merveilles de parures des Mille et Une Nuits fonctionne tellement bien, vous ne trouvez pas?

DSC_0017

shourouk_3

shourouk_nizzagirl_1

Gilet Uniqlo, pantalon Massimo Dutti, marinière Gap, mitaines Farah home-made, collier Shourouk

Sinon, je pense qu'il faut que je vous parle de ma tenue : je porte une marinière que je n'aurais jamais porté il y a de ça quelques semaines encore. J'ai toujours trouvé que les rayures horizontales étaient bof pour la silhouette. Mais il se trouve que j'ai découvert que la marinière allait absolument avec tout et avait la capacité de faire vibrer un look un peu planplan. Par contre, je tiens à dire que je ne la porte toujours pas avec mon caban...

Quant au pantalon, il va falloir que j'avoue qu'après l'avoir tripoté sur ces jambes il y a quelques jours je me suis jetée dans le premier Massimo Dutti venu pour l'acheter...3 tailles au-dessus de la mienne. Mais c'était ça ou rien et mon homme n'en revient toujours pas que j'ai pu (enfin!) investir dans un classique, le pantalon en laine bien large à revers. Voilà, tout est dit!

shourouk_nizzagirl_4

shourouk_nizzagirl_9

Gilet ba&sh, marinière Gap, collier Shourouk


shourouk_2

Gilet Eric Bompard, marinière Gap, Collier Shourouk


shourouk_1

Gilet American Vintage, marinière Gap, ceinture Agnèsb, collier Shourouk

www.shourouk.fr

Photos : www.jamesbort.com

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es en totale adéquation avec ces bijoux! Merci de nous offrir de si belles images:)
Répondre
S
Les bijoux ne me font pas envie, mais ils ont beaucoup de charme, et tu les portes à merveille...
Répondre
L
Trés sympa ta petite mariniere et avec ces bijoux c'est au top.... On peut les trouver ou ces petites merveilles???<br /> merci
Répondre
O
Alors j'adore! Le côté un peu coloré, la forme, c'est absolument magnifique comme bijoux.. J'adorerais avoir ceux là...Et hop encore une obsession modesque!!:)
Répondre
V
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tes pièces en maille ont l'air superbes et moelleuses à souhait quand à la marinière elle donne la touche parfaite à ces tenues!
Répondre
Publicité