Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 mai 2009

And the winner is...

CONCOURS_KIPLING
Alfred le chat

Minuit et des brouettes... 

Le concours pour gagner le sac Kipling est clos depuis quelques minutes.

Au total, ça nous fait donc :

  • 380 commentaires
  • 3 réponses à donner : Paris, O.P.I, Alfred
  • 1 gagnante : nathalieg, qui a joué le mercredi 20 à 13h28 (merci de m'envoyer très vite tes coordonnées par mail avec toutes les infos utiles à un envoi rapide de ton nouveau sac)

Vous avez été très bonnes joueuses, merci à toutes d'avoir participé. J'espère pouvoir vous proposer très vite un autre concours de ce type.

Bonne nuit!!!

EDIT  : le vernis à gauche est le "on collins av" que je porte là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que le vernis de gauche à l'air canon, c'est quoi la référence?!
Répondre
S
@MarieH : moi je commande sur ebay US ou sur Trans Design. Tu trouves un énorme choix de couleurs !<br /> le vernis tout à gauche a l'air effectivement topissime. Quel est son nom ?
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Je viens de découvrir les vernis OPI, et bien entendu, j'ai vite compris pourquoi ils étaient à ce point plébiscités! En revanche, chez moi,je ne les trouve que chez Sephora, et le nombre de couleurs est limité! je me demandais si tu connaissais un site sur lequel on pouvait les commander!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> PS: et au fait quel est l'intitulé des 2 flacons rose-orangé qui sont sur ta photo? Ils ont l'air fort sympathique...
Répondre
N
coucou<br /> je viens de t'envoyer le mail avec mes cordonnées et je suis la plus heureuse du monde grâce à toi<br /> la semaine s'annonce pleine de soleil et de joies<br /> je te fais de gros bisous<br /> et youpi
Répondre
P
Bravo à la gagnante !<br /> Bises
Répondre
Publicité