Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 août 2009

Creatures of Comfort

creaturesofcomfort

C'est l'histoire d'un site de shopping idéal qui proposerait une sélection de marques que j'adore.

Marre d'une mode stéréotypée? Venez par là, y'a de quoi s'amuser.

Wood Wood, Opening Ceremony, Acne, Zucca, LD Tuttle, Rachel Comey,... autant de noms prometteurs de belles pièces à fort potentiel de désirabilité.

Ces jolies marques sont pas données? Ah que si mes amies, le site liquide sa collection d'été à -70%. Et une collection d'été, c'est bien connu, ça se porte toute l'année : gros gilet et collants avec robe en soie, chaussettes avec sandales, je ne vous apprends rien, la mode n'a plus de saison.

J'ai découvert Creatures of Comfort grâce à Flore et figurez-vous que j'ai une copine qui twitte actuellement en direct de la boutique de Melrose av. qu'elle dévalise en bonne et due forme. Mes copines sont formidables!

Allez hop, filez-y, c'est juste ici!

rachel_comey_dress

wood_wood_jacket

zucca_dress

a_detacher_dress

acne_dress

rachel_comey_shoes

http://shop.creaturesofcomfort.us/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
L
J'ai été voir par curiosité mais vous êtes toutes les filles de Crésus parce-que moi, même ultra soldés j'pourrai m'acheter qu'une culotte vu les prix. <br /> Dommage qu'il n'y ai jamais de post sur des marques abordables comme Only, Vila ou vero moda...En plus des marques qu'on retrouve sur monshowroom ou dans des boutiques de province.<br /> Merci quand même pour ton site qui donne des idées et fait rêver les filles comme moi avec une toute petite tirelire.
Répondre
S
Hey chère Nizzagirl,<br /> <br /> Merci pour ce nouveau site beaucoup trop allechant...grrr...échange de bon procédé, un peu dans le même goût: www.lagarconne.com<br /> <br /> Moi j'ai flashé sur les sandales à plateau ci-dessous façon mocassin, mais pfff, plus ma taille. C'est rageant. En même temps j'arrive après la bataille...<br /> <br /> et toi? as tu craqué?<br /> <br /> Sonja<br /> www.uneideecommeca.com
Répondre
E
Il est top ce site, quand j'ai vu qu'ils avaient les chaussures Opening ceremony by Chloé Sevigny j'ai fait une attaque, il me les faut!!! :)Leur séléction est moins conventionnelle que d'autre online shops et leur soldes sont toujours tres interessantes je confirme ;)...
Répondre
O
J'adore les chaussures......J'y cours!
Répondre
Publicité