Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 décembre 2009

It's cool but COLD

boots_4

C'est toujours pareil : même avec un dressing pas trop mal garni, à chaque fois que je pars en week-end ou en vacances, que je sors de Paris, même pour quelques heures, je me rends compte que je ne suis pas équipée.

Même pour une simple soirée un peu différente, il me manque TOUJOURS le bon accessoire, la bonne paire de pompes, le bon sac, et c'est toujours la même grosse loose avant le départ. Avec toujours cette grande question  : mais comment je fais, au juste, pour être tout le temps à côté de la plaque question timing-shopping?

Pour mes quatre jours à Stockholm (je pars demain! YESSSSS! Avec la miss!) c'est très simple, je n'avais rien d'adéquat, à savoir rien de vraiment chaud. Et quand on est deux (mon homme et moi, donc), ça fait tout simplement deux personnes à faire la danse du scalp devant les placards dans l'espoir de voir magiquement apparaître écharpes, chapkas, bottes fourrées et bonnes doudounes. On n'était absolument pas équipés pour des températures très proches de...ah ben, oui, il fait 0°.

A la minute où je vous parle, Gap, Gertrude et Uniqlo ont donc fait leur boulot de pourvoyeurs en fringues doudous, on a tout. Quant aux pompes, je dois dire que ma rencontre hier soir avec un jeune créatrice m'a sorti une grosse épine du pied...congelé (par anticipation).

Claire Cohen (jeune, superbe, passionnée, un poil énervante donc... Hé, je blague Claire, hein.) fait donc des boots fourrées en laine shearling (un truc chaud, doux, moelleux, un vrai bonheur!) avec de petits détails hyper mimi comme le galon en lurex, le détail so cute qui me fait craquer. Bref, c'est le top et ça s'appelle Boots. Je les embarque donc demain et vous en reparle très vite, histoire de vous donner les deux points de ventes à Paris.

à trèèèèèèèèès vite!

EDIT : les deux points de vente (et un 3ème arrive très vite) :

- Blank, rue de Bretagne, Paris 3ème // Ny, rue Montorgueil, Paris 2ème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment excellent votre billet, c'est vrai qu'on n'a jamais ce qu'il faut pour l'occasion du jour, alors que les placards regorgent de vêtements et chaussures ! Je me suis bien retrouvée dans votre billet, c'est excellent ! Je connais ces boots car j'en ai aussi une paire en beige. Par contre j'ai été déçue car elles ne tiennent pas vraiment chaud. Confortables comme des chaussons, pas pour la neige c'est un peu limite ! En tout cas en bleu marine elles sont magnifiques ! Je m'en reprendrai bien une paire pour cet hiver, à voir s'il y en aura encore dans les magasins de chaussures Lyonnais ! En vous souhaitant une très bonne journée !
Répondre
L
Elles ont l'air tellement confortable, ça donne envie en ses temps parisiens polaires !!! <br /> Est-ce qu'elles coûtent cher ?
Répondre
N
Ayant fait les photos pour la marque boots et donc tester et approuver, je suis devenue fan, pur bonheur !
Répondre
N
Alors maintenant que je suis de retour et que je les ai bien testées, je peux dire : <br /> - qu'elles sont vraiment chaudes,<br /> - qu'elles sont vraiment confortables,<br /> - que j'ai été ravies de retrouver mes chaussures hier soir, quand même;)<br /> <br /> Je vous raconterai mon séjour plus dans les détails très vite.<br /> <br /> Bises à toutes!
Répondre
L
Bon séjour!!!
Répondre
Publicité