Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 juin 2010

Des news des filles #Lisa

30cancan

Petite revue des copines, tiens!

Je commence par Lisa, de la boutique Cancan, qui avance un peu la date des soldes : -30% valables sur le site avec le code NIZZA jusqu'à mercredi soir.

Vous aviez pas mal craqué pour mes Carin Wester, c'est peut-être le moment de se lâcher.

Et puis j'ai repéré plein de trucs, dont une tenue déjà (presque) embarquée...

mini_for_many_canvas_wedge_670
Compensées Mini for Many, la petite marque de Minimarket

camilla_norrback_vida_top_655
Top Camilla Norrback

sretsis_make_my_heart_melt_tank_584
Débardeur Sretsis

warmi_faisan_dress_365
Robe Warmi

sretsis_summer_polka_dot_dress_408

Robe Stretsis

dagmar_maura_dress_481

Robe Dagmar

mini_for_many_urna_dress_601
Robe et chaussures Mini for Many (la tenue qui me sauve d'un certain dress code)

Good shopping les girls!

Le site : www.30cancan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les compensées sont divines ! J'aime beaucoup la robe à volants ouverte au dos, aussi . :)
Répondre
V
J'hadore Stretsis!Ses collectiones sont toujours aussi feminines et pas trop serieuses...<br /> <br /> Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style<br /> <br /> http://fashiontrotter.blogspot.com
Répondre
O
Très beau site, il y a de bien belles choses, mais malheureusement, les tailles n'excédent pas le M ou le 40, je fais du 42 donc tant pis! Les chaussures sur le site sont dementes!
Répondre
D
Et donc, c'est ce que tu vas mettre samedi ?
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce site, il y a de très belles pièces... à 30% ça vaut le coup ;o) merci! bizzz
Répondre
Publicité