Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 juin 2010

La suite de Sophie

IMG_0750

ça me plait bien de vous montrer ce que je fais en ce moment.

Ce soir, c'était l'inauguration d'une chambre d'hôtel.

Elle est mignonne mais quel est le rapport avec la mode, tout ça?...

Parce que c'est Sophie Albou, créatrice de Paul&Joe, qui a décoré une des suites des Etangs de Corot, à Ville d'Avray, et je viens donc de la visiter.

C'est une suite très fifille, je m'y ferais bien un petit week-end de copines.

Petit tour du propriétaire...

IMG_0742

IMG_0744

IMG_0749

IMG_0748

IMG_0752

IMG_0762

IMG_0724

La vue de la terrasse de la chambre. Canon, non?

Les Etangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville-d’Avray
Tél : 01 41 15 37 00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le style est un peu "vieillot", mais c'est ce que j'aime, je me suis toujours dit que j'aurais dut naitre dans les années 30 !<br /> étrange hein ! C'est ce qui fait mon "charme" (ne t'inquiète pas je ne suis pas vaniteuse !)<br /> Mathilde.H
Répondre
A
Cette chambre ne me plaît pas trop, je la trouve un peu "vieillote" comme on dit. Mais j'aime bien la première photo où on voit des pubs de Paul&Joe dans des cadres, accroché au mûr !!<br /> <br /> Une passionée de mode de 11 ans !!
Répondre
C
Très jolies photos!! j'adore la première, ca fait très "appart" je trouve! ;)
Répondre
V
J'aime bien cette suite!Completement dans l'esprit de la marque...<br /> <br /> Valentina from Fashion Trotter - 100% italian street style<br /> <br /> http://fashiontrotter.blogspot.com
Répondre
N
Le charme d'un décor cosy très raffiné baignant dans une douce lumière tamisée.
Répondre
Publicité