Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 août 2010

Ceci est un (it) bag

photo

Je sais, "it", c'est plus possible, c'est ringard, c'est moche. Mais c'est encore le mot le plus simple pour décrire un sac avec haut (très haut) pontentiel de désirabilité.

Je pars donc avec ce sac à New-York (comment ça, je ne suis pas encore partie?) (Je pars demain, yesssss!), voilà un problème résolu.

Comment ça, un problème de sac n'est pas un vrai problème? On voit que c'est pas vous qui faites ma valise!

Je pars donc avec ce sac, et un autre plus petit, que j'aime à la folie, mais que je n'ai pas le droit de montrer. Oui, je suis brimée.

A J-1 de mon départ, tout va bien, je n'ai pas fait le début d'une valise, je suis partagée entre l'envie d'emporter la moitié de mes fringues et la voix des copines qui me crie "pars à vide, tu pars à NY, tu vas shopper à mort darling".

Je vous dis à demain? J'essaie, promis!

PS : j'oubliais, vous reconnaissez la marque de mon sac, ou pas?

Sinon, spéciale dédicace à celles qui se reconnaitront : je l'aime avec les maillons et tu vas être affreusement suiveuse ma chérie (voisine?)... Voilà, voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coach bag!
Répondre
D
J'adore ton sac superbe<br /> biz<br /> dame skarlette
Répondre
I
COACH :)<br /> Bon voyage!
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Tout d'abord bon voyage à NY! Je n'y ai encore jamais mis les pieds, mais je crois que cette année, je vais m'organiser ça. <br /> <br /> Bref, quant à ce sac, très chouette, voire même très très très chouette, mais d'où vient-il?<br /> <br /> J'ai hâte de lire ta réponse!
Répondre
P
un seul mot pardon 2 : <br /> bon voyage<br /> et bon shopping à NYC
Répondre
Publicité