Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 janvier 2011

On n'a pas le même mec...

sienna_miller></p>
<p style=

Mais on a la même cape!

Par contre, moi qui ne suis pas très partageuse en général, là je suis prête à partager Jude. Oui, parce que je fais croire à qui veut bien l'entendre sur Facebook que Jude Law, bof, pas génial sauf que bon, il est TERRIBLE.

Voilà, j'ai fait mon coming out, j'aime bien les blonds.

Bon week-end à tous, mon je me casse en Normandie (moi glamour que "salut je me barre à Miami", je vous l'accorde).

PS : au fait, vous avez une idée de la marque qui fait cette cape ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai vu dans Glamour, c'est une Coach !!
Répondre
S
C'est une Coach très belle que je ne peux financièrement m'offrir.
Répondre
M
Comme toujours, tu as le chic pour dénicher de magnifiques photos…<br /> :-)
Répondre
N
Tadaaaa : COACH!<br /> <br /> Je l'aime!<br /> <br /> Barbara : toujours partante pour la Normandie, mais tu m'ouvres des perspectives avec l'Anjou:)
Répondre
C
Moi je dirais coach grâce au fermoir.
Répondre
Publicité