Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 avril 2011

DAILY FIX

JEUDI21AVRIL2011_008

Une chose est sûre, quand tu as zéro inspiration pour t'habiller, tu enfiles une chemise en jean et un headband, et ça roule.

Ce headband, je le porte à toutes les sauces en ce moment, et c'est aussi le bijou qui qui attire le plus les regards de toutes les pièces Shourouk que je possède. Je crois que le regard que je préfère est celui de la fille qui semble penser "je n'aurais pas oser me promener avec ça sur la tête, mais putain, ça déchire". Ce regard-là, je le croise plusieurs fois par jour et je vous le confirme les filles, poser un truc comme ça sur sa tête, ça vous change une femme. Et ça enlève un peu le look de base jean+jean.

Ah, et puisqu'on parle de looks qui sortent un peu de l'ordinaire, j'aimerais que vous alliez faire un tour sur le site de Adidas pour lequel Marie a participé à une battle de looks en tant que styliste. Pas facile de créer des silhouettes cohérentes à partir de pièces ultra sportswear mais je trouve que Marie s'en est plus que bien tirée, et même haut la main, c'est canon. Alors on file voter pour elle, elle représente Paris. C'est ici.

Bon week-end de Pâques à tous!

 

JEUDI21AVRIL2011_016

JEUDI21AVRIL2011_019

JEUDI21AVRIL2011_028

JEUDI21AVRIL2011_038

JEUDI21AVRIL2011_044

Chemise H&M

Jean Cheap Monday

Chaussures Chie Mihara via Sarenza

Headband et bague Shourouk

Sac acheté à NY

 

Photos by Marieluvpink

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore des Chie Mihara:<br /> http://hulotte.wordpress.com
Répondre
J
Ton headband est sensationnel ainsi que le sac!
Répondre
N
Caro : oui, je squatte chez Marie, je songe à me faire adopter:)<br /> mybluedressing : pareil, j'aime beaucoup Chie Mihara, les modèles sont canons et ultra confortables.<br /> pameladallas : je vais demander à Shourouk!<br /> nathalie : jette un œil sur ce site http://www.miareva.com, j'en ai acheté dans le genre. Sinon Free people, incontournable http://www.freepeople.com/accessories-bags/ (attention, ne pas oublier d'ajouter les frais de douane!)
Répondre
T
Deja plusieurs fois que tu nous le montre et je le crèche en vain.. Il n'est pas où le trouver ? <br /> Tu es superbe!! (serais le mm headband que porte carrie dans SATC2 sur un foulard?!) c'est vrmt superbe...<br /> Bonne continuation .
Répondre
M
Love the head piece! So lovely!
Répondre
Publicité