Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 août 2011

NEW CAVERNE D'ALI BABA

MONNIER10

J'ai toujours admiré les gonzesses qui arrivaient à trouver leur sac et leurs pompes fétiches, et qui les portaient à répétition durant toute une saison, sans se lasser ni même donner l'impression que leur dressing manque cruellement de ressources. J'essaye, perso, de faire la même chose mais je ne tiens jamais plus de trois semaines. La semaine dernière, je m'étais jurée de passer mes vacances avec mon panier Antik Batik (aperçu ici). Une valise, un sac, normal, quoi. Ben non, à l'heure qu'il est, à 24h de sauter dans un avion pour Nice, 4 sacs s'alignent en rang d'oignons devant ma porte : le panier, donc, mais aussi mon petit sac fétiche, un sac grand sac polochon en tissu fleuri Beck Sondergaard, et un sac seau que vous n'avez pas encore vu ici, mais dont j'aimerais bien vous faire deviner la marque tant j'ai été étonnée moi-même de la découvrir après avoir craqué sur le modèle.

Donc, voilà, autant je sais ce que je veux mettre dans ma valise niveau fringues, autant sur les accessoires, c'est plus prise de tête. Et pareil pour les bijoux, enfin non, sans la prise de tête, je sais exactement ce que je veux porter en ce moment j'embarque ma collec' Shamaz jewels et puis c'est tout. 

Tout ça pour, au final, passer mes journées en maillot et Panama, et mes soirées avec mes vieilles K.Jacques totalement défoncées, mais que j'aime beaucoup trop pour avoir envie de passer à autre chose. 4ème été collées-serrées que nous allons passer, elles et moi, quand même.

Bon, TOUT VA BIEN, je me suis laisser embarquer dans ma propre histoire de valise alors que je voulais vous parler d'un nouveau site d'accessoires avec lequel je vais régulièrement collaborer, Monnier frères. Il s'agira de vous montrer ma sélection coup de coeur du moment.

Monnier Frères est un nouveau site, avec une belle idée portée par Guillaume et Jean (les frères, donc:), puisqu'il s'agit de proposer une offre cohérente et haut de gamme des accessoires les plus désirables et les plus exclusifs du moment.

Pour ma première chronique, j'ai pioché un sac, des lunettes et un bracelet, du Jérôme Dreyfuss, parce que je l'aime,  et du Elena Meyer, créatrice originaire de Saint-Petersbourg, qui a lancé sa propre marque après avoir collaboré avec de grandes maisons comme Céline, par exemple.

Ma chronique pour Monnier frères est juste là.

MONNIER2

MONNIER5

MONNIER

MONNIER3

MONNIER7

MONNIER8

MONNIER4

MONNIER9

Lunettes Jojo Jérôme Dreyfuss (sur www.monnierfreres.fr)

Sac mini Twee Jérôme Dreyfuss (sur www.monnierfreres.fr)

Bracelet Elena Meyer (sur www.monnierfreres.fr)

Tee Shine

Jean H&M

Chaussures Patricia Blanchet

Collier Shamaz Jewels (vous allez en voir partout ici du Shamaz jewels, je vous préviens)

 

Aucun des articles provenant du site Monnier frères n'a été martyrisé par mon dressing, tout a été restitué (hélas!).

 

Photos prises au Petit Palais by Azzed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sac est sublime il illumine tout
Répondre
O
Han si j'avais ton sac et tes chaussures, je n'arrêterais pas de les mettre et sans me lasser ;)
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce site mais j'adore le twee mini Leopard :)
Répondre
S
Jolie découverte que la marque Patricia Blanchet... <br /> Et la bague avec la pierre verte, elle vient d'où...? Sors mio que c'est une H&M de la saison passée et je passe par la fenêtre! ;) Bises
Répondre
C
C'est une très belle sélection, en effet. Beaucoup d'articles hautement désirables, et des marques parfois peu accessibles par internet (pour moi qui vis dans la pénurie de boutiques à Lisbonne, ça compte). On aimerait y trouver aussi des chaussures!
Répondre
Publicité