Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mars 2012

HEY CLAUDIE!

 

CLAUDIE_PIERLOT1

CLAUDIE_PIERLOT2

CLAUDIE_PIERLOT3

 

Encore un peu de Marrakech, j'avais presque oublié ces photos, prêtes à être publiées sur le blog mais qui prenaient déjà un peu la poussière:)

Celles et ceux à qui j'ai raconté que je dormais dans une chambre noire voient donc que je ne mentais pas : c'est noir ou pas?

Inutile de dire que j'ai extrêmement mal dormi dans cette pièce, une pièce propice à un bon sommeil doit être claire, et puis c'est tout.

Heureusement, je portais un peu de couleur pour égayer tout ça, une blouse Claudie Pierlot  embarquée à la dernière minute, et il semblerait que j'ai bien fait puisqu'il a fait assez beau pour que je puisse la porter. 

En fait, j'ai pensé à vous poster ces photos parce que la nouvelle vient de tomber : l'e-shop Claudie Pierlot est en ligne depuis quelques heures. Tous les hits de la saison sont déjà en ligne, je viens de vérifier. A nous les vestes Voulzy, Vivien, Victoire (mourrance cette veste, raaaaaaahhhh!), les sandales Anabelle, les compensées Avril, le top Bambi! Oui, je connais la nouvelle collection par coeur, j'aime tout!

Pour info, un tee-shirt exclusif sera offert aux 100 premières clientes à partir de mardi (le 6 mars donc).

Je vous embrasse!

PS : je n'ai pas zappé le bon plan accessoires promis vendredi, je l'ai juste déplacé à vendredi prochain.

 

Blouse Claudie Pierlot

Jean Uniqlo

Bracelets Shamaz Jewels et Forever 21

B.O Jacquie  Aiche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les compliments sur la blouse, sur ma trombine;)
Répondre
A
Très classe la blouse !
Répondre
D
Magnifiques photos ! Tu es radieuse :)
Répondre
F
très jolie look, bravo ;)
Répondre
I
Vraiment super jolie cette blouse!
Répondre
Publicité