Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 juin 2012

LE CAS DU CHAPEAU VALENTINE GAUTHIER

VALENTINE_GAUTHIER

 

J'avais prévu de passer un post beauty sur le blog ce soir, mais j'ai essayé mon chapeau Valentine Gauthier en rentrant du boulot tout à l'heure, et je me suis dit que cette petite merveille méritait de sortir de l'ombre...de ma chambre.

J'ai acheté ce chapeau chez Valentine juste avant noël, et depuis il faisait déco sur une étagère. Je l'essayais, le reposais, et, six mois plus tard, il n'a finalement pas passé le pas de la porte. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à le porter, et finalement, tout à l'heure, j'ai compris : je trouve ça plus joli sur mes cheveux raccourcis. Et puis, bonne nouvelle... *attention, point météo* je peux pleinement en profiter en ce moment, avec les petites températures parisiennes. Oui, je sais, heureux gens du sud, ça doit être chiant d'entendre parler de nos nuages quand chez vous, c'est presque l'été. Mais ici, voyez-vous, on est limite de caler des réunions "luttons contre la déprime hivernale" entre deux réunions boulot.

Allez, je file sous la couette. Je mets quand même les photos que je viens de laisser sur Instagram (yep, je suis ) avec mon zoli chapeau.

PS : vous avez trouvé Charlie Alfred?

 

VALENTINE_GAUTHIER2

VALENTINE_GAUTHIER3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chapeau est juste trop zoli!!! On le veut:):):)!
Répondre
L
Ne change rien, tu es radieuse! très zoli zapo ;)
Répondre
F
Très beau ce chapeau !
Répondre
L
Mais bien entendu que j'ai trouvé Alfred, il s'est imposé à mon oeil avisé de mère à chat dès la première photo ! J'aime bien ce côté "je suis là sans être là, toujours tout prêt !"....<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je ne suis pas fichue de m'inscrire sur le blog ! Help !
Répondre
W
il est superbe!
Répondre
Publicité