Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 septembre 2012

keep calm, and wear a sexy- sweaters! Une collab

keep calm,

 

and wear

 

a sexy-

 

sweaters!

 

Une collab entre le génial créateur de Sexy-Sweaters (si vous ne connaissez pas, c'est le moment d'aller faire un saut sur son tumblr, les créations que l'on y trouve sont tout simplement géniales) et Jennyfer, ça donne une collection capsule de 5 sweats, édités chacun à 20 exemplaires : Sexy-Sweaters x Jennyfer. Oui, c'est peu, mais Jennyfer en mode collector, voilà une orientation que se donne l'enseigne qui a tout pour me plaire.

C'est où? Sur www.jennyfer.com.

C'est quand? Dès le 3 octobre. Enfin, "dès", m'est avis qu'il va falloir être au taquet devant son ordi dès les premières minutes de la mise en vente. J'dis ça...

A quel prix? 39,99 euros. Du collector à un prix raisonnable, en somme.

Vus en live hier soir, promis, ils sont tous beaux. Et vont à tout le monde, ce qui n'était pas gagné pour du sweat imprimé en taille unique.


Happy day!!!

jennyfer5

jennyfer1

jennyfer2

jennyfer3

jennyfer4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça je sais pas trop, mais faut le voir porté.
Répondre
N
Amanda : ils serontt dispo uniquement sur www.jennyfer.com
Répondre
A
salut jolie nadia!!<br /> <br /> canons ces sweats!!!sais tu si ils seront dispo en boutiques jennyfer?merci!!bises
Répondre
S
Sont sympa quand même ces sweat! Pas vraiment mon style à la base, mais je commence à me dire que peut-être sur un malentendu...^^
Répondre
Publicité