Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 janvier 2013

HAPPY HAPPY!

Hand_by_Eanna

Photo : Hand by Eanna

Je me demandais comment illustrer mes voeux pour la nouvelle année, et j'ai repensé à cette photo épinglée sur un des mes boards Pinterest, il y a quelques jours. Voilà comment j'envisage 2013 : un rideau de voile, léger, que l'on ouvrirait sur une promesse de lumière...

Je vous souhaite à tous ce qui peut vous rendre le plus heureux, et faisons le pari que ce n'est pas forcément ce à quoi l'on s'attend ni ce que l'on espère le plus, à cet instant. Laissons-nous surprendre!

HAPPY NEW YEAR, HAPPY 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année Nadia !<br /> <br /> bonheur, joie, amour, amitiés, partage, réussite ...<br /> <br /> et j'espère encore plus de post de toi sur ton blog, j adore quand tu nous présentes de nouvelles tenues. J aime ton élégance,<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
S
Merci pour ces jolis voeux ;)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ;)
Répondre
L
Très joli choix de photo!<br /> <br /> Plein de belles surprises à tous et toutes!
Répondre
L
Merci pour ce doux billet, que ton année soit heureuse et remplie également de belles surprises! Très bonne année 2013
Répondre
B
Bonne année !!
Répondre
Publicité