Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 septembre 2007

ça commence maintenant!

couleursça y'est, j'ai (enfin!) signé mon bail! Je vais enfin avoir mon chez-moi. Si on m'avait dit que j'arriverai à survivre à plus de 3 mois et demi sans home sweet home, jamais je ne l'aurais cru. Et pourtant, je vis chez mon meilleur ami depuis le mois de mai. Et ça s'est très bien passé. Je pense que j'ai bien du être relou 3-4 fois, mais dans l'ensemble, on s'en tire mieux que Amy Winehouse et son cher mari. Point de crépage de chignon postiche, point de  sang sur l'eye-liner. Comme quoi, le couple parfait c'est peut-être soi-même et son meilleur pote...

Mon vrai célibat va donc vraiment commencer maintenant, je vais réellement vivre seule à partir du week-end prochain. Cela fait quoi, oh, 10 ans que je n'ai pas vécu toute seule, j'ai alterné vie de couple et collocs ces 10 dernières années.

Je suis hyper excitée, je vais pouvoir  me constituer un petit nid douillet, tranquillement. Je vais certainement devoir vivre sans internet les deux premières semaines, puisque j'ai souscris un abonnement chez Neuf, mais je devrais arriver à survivre à ça.

Ce que vous voyez à gauche, là, c'est la palette de couleurs que je veux décliner dans mon nouveau chez-moi. C'est une palette Emery &Cie et c'est un vrai bonheur pour  l'oeil.
Au milieu de toutes ces couleurs,  je ressors mon shaker des cartons (d'ailleurs, à ce propos, je crois que quelqu'un qui m'a promis une petite soirée cocktails;-) j'invite des copines, et hop, ça peut commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je te le souhaites aussi...les bambins je géré mais c'est le gamin de 35 ans...que j'i du mal à gérer...
Répondre
P
FELICITATIONS !!!Une grande aventure commence pour toi !!<br /> Les couleurs EMERY (marque belge...) sont magnifiques !<br /> Et si tu as besoin de déco textile, fais moi signe !<br /> Bisous
Répondre
N
Chacun chez soi, c'est quelques fois mieux. Mais la cohabitation a parfois certains avantages… Bonne chance alors !
Répondre
C
Une ccrémaillère ! Une crémaill!re ! Une crémaillère ! :D
Répondre
P
Coucou mamzelle nizza !<br /> Une petite question pour une fan de mode comme vous : je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant sur google " mademoiselle agnès ", je voudrais savoir si vous sauriez ( toujours à tout hasard ) comment la contacter ? A quelle adresse pourrais je lui envoyer une de mes créations ? A canal + directement ? J'ai peur qu'elle ne recoive pas mon petit colis ? Comment faire ??? Je m'adresse donc à vous qui êtes fan de mode car vous aurez peut être des idées très intéressantes. <br /> PS : j'adore votre blog, il est marrant et sexy comme vous devez l'être dans la vie !!!<br /> Merci d'avance pour votre aide !<br /> Bizzzz à vous !
Répondre
Publicité