Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 octobre 2007

Rupture de stock et nerfs en vrac

Quand le  shopping devient un véritable parcours du combattant...

- Vous voulez la paire de boots de Comptoir des cotonniers, les "motardes" que l'on ne présente plus?
Disponibles uniquement sur papier glacé. Ben oui, des hordes de fashionnistas déchainées sont largement passées avant vous. Vous avez 2 mois de retard. Il fallait les acheter en même temps que votre crème solaire, AVANT de partir en vacances.

- Vous cherchez le vernis n°34 de YSL, le fameux tulipe noir (absolument sublime, je confirme)?
En rupture, nous avons vendu tout le stock en 48h. Prochaine livraison? Mardi prochain... Peut-être.

- Ces boots noires Kurt Geiger ouvertes devant et fermées par un gros noeud?
Nous n'avons plus que du 36. Mais nous les avons en blanc...Sinon on a ces magnifiques ballerines jaune moutarde.

- Ce jean Used si parfaitement large ?
Disponible seulement en 25. Vous envisagez un régime?

- Une petite robe noire American Vintage?
Et le marron, vous n'aimez pas le marron? C'est sublime le marron! Vous ne vous voyez qu'en black cet hiver? Tant pis...pour vous!

- Cette robe Zara noire vu chez Caroline, sur Anne-So et dans le dressing d'une amie (oui, je fouille dans le dressing des amies;)-?
Bon ben c'est pas si mal en S...J'ai fait 23 Zara en  2 semaines, je suis prête à tout, je la veux!!!

Tout ça en seulement une heure de shopping! Grommelle, grommelle, grommelle...dans mes vieilles camarguaises;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a des bottes motardes chez gap ; elles sont noires et super belles. je lé est acheté et elles rendent super bien!!
Répondre
P
Je sais pas si tu l'as trouvé ce fameux vernis Tulipe Noire de chez Chanel depuis ton post mais si tu veux et comme je l'ai déjà proposé à Marie Laure je l'ai dans une parfumerie à côté de chez moi ... alors si tu veux que je t'en expedie un fais le moi savoir assez vite !!!<br /> Bizz, Maud
Répondre
C
Les filles, il y a la province mais il ya pire : les dom tom. Comment y survivre lorsqu on est une fashion victim et que les "must have" y arrivent (par bateau svp) avec trois mois de retard?Et puis lorsqu ils arrivent c au compte goutte et quand tu vas shopper y a déjà plus rien. Voilà pourquoi je suis devenue une pointue d e bay et des sites comme monshowroom, shoppingparismode ou bazarparisien...
Répondre
M
je confirme pour le tulipe noire, c'est mission impossible en ce moment!
Répondre
N
véronique : alors là, je sèche!:)<br /> <br /> marie caroline : tu es un amour! Je te tiens au courant!;-)<br /> <br /> <br /> Celinette : Ah mais j'adore mais c'est pas trop vers ça que l'on va lorsque l'on cherche des boots noires;-)<br /> <br /> lilibulle : je vais aller jeter un oeil, merci pour l'info!<br /> Et merci, je vais implorer dieu shopping;-)<br /> <br /> Miss Zen : j'ai palpité pour des boots Avril Gau hier, moi...:)
Répondre
Publicité