Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 mars 2009

Les samedis au soleil

DSC_0033

Y'a pas à tortiller (comme disait ma chère grand-mère), les journées ensoleillées sont quand même les plus belles. Déjà, on se sent plus jolie et surtout, beaucoup plus libre.

Mon homme me fait toujours des compliments sur mes tenues vestimentaires plutôt légères, genre quand j'enfile un marcel sur un jean et que je sautille d'aise sur quelques centimètres de talons. Pour tout vous dire, il n'aimait pas du tout ma tenue de samedi, pas assez féminine.

Il déteste mes bottes, alors que ce sont mes chaussons de shopping préférés. Vous m'auriez vue gambader à Londres avec, pas moyen d'avoir mal aux pieds avec ça! Et comme samedi j'avais un semi-marathon des boutiques à faire en vu d'un projet dont je vous parlerai très très bientôt, le confort s'imposait.

Un velours utra confort, une tunique en jean et hop, j'étais parée! Bon, je triche, je portais aussi mon caban mais les photos auraient perdu de leur allure printanière et ça c'était pas du tout possible.

Ces photos sont l'occasion pour moi de vous présenter les petites merveilles de Giss créatrice de bijoux précieux. Précieux parce que c'est de l'or et que quand on voit une petite perle bleue c'est que c'est un saphir, entre autres. Mais je vous en reparlerai très très vite.

Bonne semaine à tous!

Plus d'infos sur les bijoux de Giss : gisskab@hotmail.fr

DSC_0037

DSC_0057

GISS

DSC_0010

Tunique Oysho (merci belle Fanny pour le plan), velours JBrand, bijoux Giss, sac Bérangère Claire, bottes Palladium

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir...! Je suis désolée de te déranger, je passe régulièrement sur ton blog car je le trouve génial, tu as beaucoup de style... et je ne suis pas la seule... alors j'aurais aimé savoir si tu aurais pu faire un peu de pub pour un site de customisation pour les vêtements, ce sont des strass, des écussons... à acheter en ligne à de bons prix pour customiser les vêtements, vestes, jeans, t-shirts, robes bref n'importe tous les vêtements! Ils sont très facile d'utilisation et livrés avec une notice. Alors si tu pouvais mettre un lien sur ton site ou faire un peu de pub se serait gentil... la crise c'est dur! <br /> <br /> Le site est : http://www.prim-art.com<br /> <br /> " PRIM-ART vous donne enfin la possibilité de laisser libre cours à votre créativité et de rendre vos créations totalement uniques. "<br /> <br /> Tu pourras aller dans présentation afin de connaître un peu les intentions... <br /> J'espère que tu prendras un peu de temps pour cela...<br /> <br /> Ce serait très gentil de ta part... si tu veux me contacter tu as mon adresse e-mail.<br /> Je suis désolée de faire de la publicité comme ça, mais tu dois être au courant des problèmes des petites PME en France en ce moment... Je te serais vraiment très reconnaissante. <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne continuation ton blog est vraiment super...
Répondre
E
Tu rayones ! Et tes cheveux whaou !<br /> Bon weekend , et a bientot !
Répondre
B
Un moment que je consulte ton blog (hyper rafraîchissant) et je tenais juste à te dire combien tu étais resplendissante :)<br /> <br /> Bise et à bientôt,<br /> <br /> Julia
Répondre
F
Trop belle! Ba tu vois je l'ai pas vu cette tunique quand j'y suis allée ! Ce midi je me disais encore que je devais aller refaire un tour dans cette boutique ... raaaaaa j'ai trop envie d'y aller là maintenant de suite ... demain obligé j'y vais ! C'est qu'on deviendrait vite accro non?<br /> Bisous!
Répondre
R
sympaaaaaa<br /> les colliers que tu portes sont très très sensuels et féminins. ça va super avec le reste!<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> je vais me laisser tenter, je crois ;-)<br /> Il faut bien se faire des kados, et s'en faire faire non ?
Répondre
Publicité