Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 avril 2012

HAUT/BAS

C

Pour chaque paire de chaussures à talons qui entre chez moi, une paire de plates doit assurer le repos de mes pieds.

Voici donc le parfait combo pour des petons heureux : des derbies à pois, et des compensées (déjà aperçues ici).

Noir et noir, noir c'est noir!

Les deux devraient parfaitement s'accorder à mon nouveau trench, LE trench parfait déniché chez Uniqlo (chez qui je suis en train de me refaire une garde-robe de printemps, à base de chemises et de flares parfaits). Le trench ultime est ici.

Bisesssss!

 

C

C

C

C

C

Derbies C.Petula

Compensées Ash sur Ann Tuil

(mon code à -10% sur la boutique en ligne Ann Tuil que certaines ont peut-être vu passer la semaine dernière sur Facebook et Twitter est toujours d'actu : NIZZAGIRL)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mounia : yes! Good shopping!
Répondre
M
Le code -nizzagirl- pour les shoes ASH est encore valide ? mercii
Répondre
M
Les derbies sont très jolies! Je craque!!
Répondre
L
D'accord avec Tasha, depuis le temps que je cherche LE trench, j'attends de le voir porté.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon si tu dis qu'il est parfait, on te croit sur parole. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa sinon les derbies !
Répondre
T
hello, il me tarde de voir le trench porté! dommage, sur le site uniglo on ne voit les différentes coupes du ledit trench à savoir comment est il coupé vu du dos !<br /> <br /> <br /> <br /> see you :)
Répondre
Publicité