Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 janvier 2009

Rouge comme...

manteau_rouge

Manteau Paul&Joe Sister, jean JBrand, sweat American Apparel, tee-shirt American Vintage, chaussures Zara, montre Zadig et Voltaire, rouge à lèvres "Phila red" Lancôme

Après les ongles assortis aux bottes, voici donc le rouge à lèvres assorti au manteau. Déjà que le manteau rouge claque bien dans le métro, avec les lèvres à l'unisson, on ne peut pas dire que je passe inaperçue.

Il fait quand même que j'avoue que je venais juste de finir de me préparer quand cette photo a été prise parce que le rouge aussi nickel, sur moi ça dure allez, 10 minutes. Après je finis par vouloir boire, manger, et puis j'oublie que j'ai du rouge, je me frotte les lèvres avec les doigts, c'est très vite le grand n'importe quoi, mon air de diva se mue en bouille de clown pas net.

Le rouge à lèvres rouge, vraiment j'adore, c'est pour moi le symbole ultime de l'ultra-féminité, le collant couture de la pin-up adapté au territoire urbain et à une vie rebondissante. On peut tout porter, comme un boyfriend jean et un tee-shirt loose sur une poitrine d'ado pré-pubère, il suffit d'une touche de rouge et la féminité explose à l'infini. C'est d'ailleurs comme ça que j'aime les touches féminines, lorsqu'elles se frottent à des images plus rugueuses, plus brutes, moins évidentes.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, le mien sera who's next à mort! Ah, et puis je vais de ce pas vous faire un petit billet sur mes habitudes en matière de cheveux et d'ongles, vous allez voir que ça va pas être très long, je suis très très loin d'y passer un temps fou... à suivre!

rouge3

Photos : www.jamesbort.com

PS : le résultat du concours IKKS est !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadia !<br /> Pourrais tu me donner la référence de tes sweats AA ??<br /> Merci !! ;-) !!!
Répondre
A
ce manteau est superbe, tu es superbe, ce rouge te va a ravir!
Répondre
S
Ce rouge te va à merveille... et je note la référence de rouge à lèvres, bien que je craigne que ça ne rende pas aussi bien sur ma peau de rousse. Merci pour ce beau billet :-)
Répondre
M
depuis le temps que jtraine par là jte laisse un message là je peux pas faire autrement <br /> <br /> ma ké tu est bella en rougeeeee!!!!
Répondre
N
Un seul mot:superbe!!!
Répondre
Publicité