Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 décembre 2009

Dsquared dream

dsquared1

Les bottines, c'est ma came, c'est clair. J'aime ce genre de chaussures, c'est facile, c'est beau et si c'est talonné, c'est divin.

J'ai celles-ci, déjà, que j'aime mais que je n'ai pas encore tellement portées, finalement (et c'est pas le verglas qui m'attend en bas de chez moi le matin, le fourbe, en ce moment, qui va arranger les choses), mais je peux vous dire que j'ai quelques petites choses toutes mignonnes dans ma dreambox depuis quelques jours, toutes signées Dsquared2 que je me verrais bien porter.

Dès que je pourrais quitter mes boots, évidemment...


dsquared2

dsquared

dsquared3

Bottines Dsquared2 sur Yoox*

Bon, je file acheter mes derniers cadeaux! Bises à tous!!!

*ceci n'est pas un article sponsorisé. Notez que j'aimerais bien:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, quand est ce qu'ils les soldes, chez Dsqured2, là? parce que ça fait des semaines qu'on lorgne, nous, quoi, zut....
Répondre
O
Ohoh les deuxième sont superbes....Mon anniv tout bientôt, merci!
Répondre
L
hummm moi j'avais craqué pour les premières mais avec les velcro orange... mais le prix! le prix!
Répondre
A
gros coup de coeur pour les premières!<br /> j'adore la forme du talon et la semelle crantée!<br /> <br /> Aurélie, boite mode&it
Répondre
K
Oh, il y en a de très ressemblante dans ma wish list sur mon blog.
Répondre
Publicité